est ce ca maison ? ??????
Est-ce que la porte est fermée a clée ?Ou est ce que tt le monde peut l´ovrir ?
Un voleur qui cherche une porte ouverte !
le gars est-il en possession de toutes ses capacités mentales?
QUestion : ces sa maison?
NON, ces pas sa maison ( bonne question)
c´est un huissier qui venaitpffou je divagueet les feuilletés au fromage me gonflent le bide
Est-ce que la porte est fermée a clée ? NONOu est ce que tt le monde peut l´ovrir ? OUI
Un voleur qui cherche une porte ouverte ! NONnorkalagrande:le gars est-il en possession de toutes ses capacités mentales? OUI
c´est la porte des chiottes
Un homme frappe à une porte, et s´en va.
Pourquoi ?
Les Points de L´énigme Augmente aprés toutes ses erreur
AttenTiOn : ** 200 POints **
SA DEVIENT SERIEUX Beaucoup de points LA
roddy6 Posté le 18 mai 2004 à 00:42:34" et les feuilletés au fromage me gonflent le bide"
roddy6 Posté le 18 mai 2004 à 00:44:23" c´est la porte des chiottes "
relation de cause à effet !
faux faux faux
CES UN RECORD 200 POINTS Waow
Le type c´est pas un temoin de Jehova par hasard !
bonne nuit tout le monde et quand je pense qu il y en a qui bosse a 4h demainbon courage pour demain mdj ! !bisous
Merci BOnsoir POul...
Bonne nuit poulette !MDJ ! tu bosses a 4h00 du mat´ !
est-ce qu´il entend qqn parler à l´intérieur?
bonne nuit poulette!
je suis sur que la solution est tellement bete qu´on y pense pas
o faite mdj as tu vu que jai posté un truc pour toi ? ???ya 10 seconde ! !
. . . . . . . ___. _____. . . . . . . ´/,-Y". . . " ~-.. . . . . . l.Y. . . . . . . ^.. . . . . . / \. . . . . . . . _\_. . . " Doh!". . . . . . i. . . . . . ___/". . " \. . . . . . |. . . . . / ". . " \ . . o !. . . . . . l. . . . . ]. . . o ! __. /. . . . . . \ _ . _ . . \ . ___ . / . . " ~\. . . . . . . X \/ \. . . . . . ___./. . . . . . ( \ ___. . . _. . --~~". . ~`-.. . . . . . . ` Z,--. . / . . . . . . . . \. . . . . . . . \__. . ( . . / . . . . ______). . . . . . . . . \. . l. / - - - - - ~ ~" /. . . . . . . . . Y. . \ . . . . . /. . . . . . . . . |. . " x ______ . ^. . . . . . . . . |. . . . . . \ . . .. . . . . . . . . j. . . . . . Y