CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:59:19

L´homme est un pécheur qui a péché un gros poisson,
il appelle sa femme pour lui dire la nouvelle ;
quand il fait un geste brusque et se cogne contre la vitre. :lol:

ps:peu importe ce qui la pêcher :lol:

Bonsoir poulette et tous les autres joyeux lurron :-)

roddy6
roddy6
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:01:52

re mdj et poulette

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:02:05

:mort: E R R E U R DESOLER :-(

    • *****************************

EXELLENT : manu_c :ok:

Exellent : Manu_c :ok: Félicitations :cool:

Resultat : 40 points

1 - Tusco : 440 points

2 - SakuSaku : 420points

3 - butte-rouge : 340 points

4 - glabamirio : 300point

5 - roddy6 : 280 points

6 - Clement_frm : 230points

7 - Yuna2310 : 250points

8 - shishio_fan : 190 points

9 - Megapoussin : 190points

10 - Mav : 155points

11 - Jihem : 120 points

12 - Mimi1000 : 110 points

13 - Coplan : 105 points

14 - califop : 120 points

15 - manu_c : 150 points

16 - Keyzer_sose : 100 points

17 - Barbizoulette : 80 points

18 - philou-pilou-karismathique: 70 points

19 - hellonyou : 50points

20 - CooL-HighT : 50points

21 - toni34-5 :90 points

22 - thal25 : 40 points

23 - ChevalierBlanc : 40 points

24 - poulette : 20 points

25 - Squall-Laguna : 10points

26 - blind_au_blitz : 10 points

27 - Zape : 10points

28 - Reno : 10 points

29 - darktanis : 10points

30 - ultima12 : 10points

roddy6
roddy6
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:02:22

manu_c = toni?

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:02:44

Ben alors c´est manu-c qu´a recopié la bonne réponse !

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:04:21

EXELLENT : manu_c :-)

Exellent : Manu_c Félicitations :cool:

Resultat : 40 points :ok:

1 - Tusco : 440 points

2 - SakuSaku : 420points

3 - butte-rouge : 340 points

4 - glabamirio : 300point

5 - roddy6 : 280 points

6 - Clement_frm : 230points

7 - Yuna2310 : 250points

8 - shishio_fan : 190 points

9 - Megapoussin : 190points

10 - Mav : 155points

11 - Jihem : 120 points

12 - Mimi1000 : 110 points

13 - Coplan : 105 points

14 - califop : 120 points

15 - manu_c : 190 points :ok: :cool:

16 - Keyzer_sose : 100 points

17 - Barbizoulette : 80 points

18 - philou-pilou-karismathique: 70 points

19 - hellonyou : 50points

20 - CooL-HighT : 50points

21 - toni34-5 :50 points

22 - thal25 : 40 points

23 - ChevalierBlanc : 40 points

24 - poulette : 20 points

25 - Squall-Laguna : 10points

26 - blind_au_blitz : 10 points

27 - Zape : 10points

28 - Reno : 10 points

29 - darktanis : 10points

30 - ultima12 : 10points

Tout va BIen, dsl pour l´Erreur :-)

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:06:31

Enigmes: :cool: :ok:

    • ******************

George est au commande de son avion. Il suit une voiture mais il ne parvient pas à la dépasser.

Pourquoi? :ouch:

roddy6
roddy6
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:06:55

c pas grave çà arrive des erreurs sauf à moi :lol:

Poulette
Poulette
Niveau 8
17 mai 2004 à 23:07:28

pas bien pour l erreur ! !! tu vas avoir ta fessé !
lol

roddy6
roddy6
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:07:44

car c´est un manège

Poulette
Poulette
Niveau 8
17 mai 2004 à 23:09:52

un avion telecommander c est normal qu il arrive pas a la suivre la voiture

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:11:45

roddy6 Posté le 17 mai 2004 à 23:07:44
car c´est un manège

It´s this.
Je suis totallement out !

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:13:52

EXELLENT : roddy6 :ok:

Exellent : roddy6 Félicitations :cool:

Resultat : 10 points :-)
----------

1 - Tusco : 440 points

2 - SakuSaku : 420points

3 - butte-rouge : 340 points

4 - glabamirio : 300point

5 - roddy6 : 290 points :ok: :cool:

6 - Clement_frm : 230points

7 - Yuna2310 : 250points

8 - shishio_fan : 190 points

9 - Megapoussin : 190points

10 - Mav : 155points

11 - Jihem : 120 points

12 - Mimi1000 : 110 points

13 - Coplan : 105 points

14 - califop : 120 points

15 - manu_c : 190 points

16 - Keyzer_sose : 100 points

17 - Barbizoulette : 80 points

18 - philou-pilou-karismathique: 70 points

19 - hellonyou : 50points

20 - CooL-HighT : 50points

21 - toni34-5 :50 points

22 - thal25 : 40 points

23 - ChevalierBlanc : 40 points

24 - poulette : 20 points

25 - Squall-Laguna : 10points

26 - blind_au_blitz : 10 points

27 - Zape : 10points

28 - Reno : 10 points

29 - darktanis : 10points

30 - ultima12 : 10points

Tout va BIen :cool:

roddy6
roddy6
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:14:09

faut que je reprenne des points donc faut que je me défonçe :lol:
BR :d) t´es pas avantagé avec les 2 minutes

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:16:12

:question: Un homme frappe à une porte, et s´en va.

Pourquoi ? :ouch:

Poulette
Poulette
Niveau 8
17 mai 2004 à 23:16:36

personne lui repond

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:18:02

BR t´es pas avantagé avec les 2 minutes

Si j´etais mal-honnette je dirais que c´est ca.
En fait je devrais aller me coucher !

roddy6
roddy6
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:19:13

car c´est marqué frappez avant d´entrer

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:23:53

ces faux :sleep:

Poulette
Poulette
Niveau 8
17 mai 2004 à 23:25:01

il a rencontrer la grosse dame ! !
hihihihi

La vidéo du moment