CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:02:49

bon sang chuis grave: g compris ni l´énigme de pas d´eau ( j´aurais dis comme rastafire!) ni samir!

@ propos: qu´elle était la réponse à P_E? la fleur?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:03:33

oh pardon ema2... :honte:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:04:31

Exellent : félicitations ema2

Resultat :
----------

shishio_fan: 100 points

Clement_frm : 20 points

Maverick_17 : 60 points

Coplan : 20 points

ozmalight : 20 points

DarkTanis : 10 points

Zape : 80 points

sand71 : 20 points

Mimi1000 : 90 points - exellent

Yuna2310 : 150 points

rastafire ( CooL-HighT ) : 70 points

WeaP0NX : 20 points

tehem : 10points

ema2 : 20 points

On n´a des Champion ce soir

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire . . . mais c´est moins dangereux.

tehem
tehem
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:05:35

ema, je pense bien que t´as raison aussi.

Mdj aurait dû précisé que ´=´ signifiait ´équivalent à´ et non pas une égalité mathématique.

ema2
ema2
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:05:36

Pas grave, mimi ! :)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:07:35

c bète on n´a pas le signe mathématique équivalent ( un égal à 3 barres horizontales)

ema2
ema2
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:07:37

tehem :
C´est souvent ça le problème des énigmes, des énoncés ambiguës qui peuvent se comprendre de plusieurs manières... A tel point qu´on peut trouver plusieurs solutions acceptables selon le sens dont on comprend l´énoncé...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:08:21

re :hello:

ema2
ema2
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:08:43

mimi :
On peut utiliser : < =>
D´ailleurs le signe que tu évoques est aussi une égalité dans le cadre des congruences. :)

tehem
tehem
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:09:57

re mav

ema> Euh, je pense plutôt que l´intérêt d´une énigme est justement d´être posé dans des termes corrects et de ne proposer qu´une seule solution.

Mais mais mais, je vais pas en faire une affaire d´état...

Ouf, j´ai failli dire ´je vais pas en chier une pendule´..

oupsss... je l´ai dit quand même :honte:

ema2
ema2
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:11:52

MAAAaaavvvv ! Message à effacer ! :lol:

tehem :
Ce serait pas mal si on ne pouvait discuter les solutions, mais c´est rarement le cas...

tehem
tehem
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:12:05

Congruence, késako ? ???

Alooors, dico...

Congruence: n.m, du latin ogrus ( ogre) et con ( ensemble). La congruence est une réunion d´ogres. On y parle mode ( quel est le dernier pagne ´ini´), cuisine ( comment arranger les restes de bébé), loisir ( les combats de massues)...

Je vois pas le rapport, mais alors vraiment pas avec les maths :ouch:

ema2
ema2
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:14:54

tehem :
Tu préfères le terme " modulo " ? :hap:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:17:48

:lol: tehem! génial!

bouh kk´1 peut m´expliquer l´île?

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:29:17

Ouai,moi aussi j´ai rien compris à l´ile....

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:30:10

ah je t´adore!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:33:06

Alors fait moi un GROS bisous... :-)

tehem
tehem
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:34:03

C´est ça l´histoire de l´île:

Toi et ta famille allez sur l´Île Padopadu.
Arrivés aux douanes, le douanier vous arrête
et je vous dis qu´il y a des objets que vous ne
pouvez pas apporter.
Parmi les objets ci-dessous quels sont ceux
qu´il vous empêche d´apporter?

Une raquette, une radio, un filet de pêche, un crayon,
un porte-feuille, une caméra, un cadre et une cuillère.

Bah la raquette, la radio, le crayon, le porte-feuille et la cuillère.

tehem
tehem
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:36:25

Paske ces mots contiennent la lettre O ou U ( ou les deux), et que c´est l´île Padopadu ( pas de ´o´, pas de ´u´).

C´est un peut bê-bête :-d

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
16 avril 2004 à 13:38:51

EUREKA!!!!!!!!!
Et la lumiere fut! :ok:

La vidéo du moment