CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:30:16

Merci mais la prochaine fois qu´un canadien bourré s´imagine sur la banquise, y se démerde !
Je suis pas paye pour jouer les Admunsen moi !

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
17 mai 2004 à 21:31:00

c´est dommage que tu ais survécu on aurait pu se partager tes points! :lol:
ps: je rigole :rire2: :ok:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:31:04

Enigmes : :cool: :ok:

    • ********************

Un homme s´arrête devant un hotel et dit " je suis ruiné ! " :peur:

Pourquoi ?

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:32:25

Je suis pas paye pour jouer les Admunsen moi !
toni34-5 Posté le 17 mai 2004 à 21:31:00
c´est dommage que tu ais survécu on aurait pu se partager tes points!
ps: je rigole

Bande de vautours !

roddy6
roddy6
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:33:27

parce que qqn lui demande si il veut louer une chambre et il lui repond qu´il n´a pasun sou :rire:

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
17 mai 2004 à 21:34:19

parce qu´il etait le proprietaire de la mercedes qu´a pris lady di et il avait mis toutes ses economies sur cet achat :lol:

Butte-blanche
Butte-blanche
Niveau 6
17 mai 2004 à 21:34:58

Un patron de camping ?

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
17 mai 2004 à 21:35:14

car il est sdf et qu´il a pas le sou pour une nuit d´hotel :lol:

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
17 mai 2004 à 21:38:38

:salut: ttlm, ça mousse ?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:39:20

Il joue au Monopoly :oui: *

Butte-blanche
Butte-blanche
Niveau 6
17 mai 2004 à 21:39:35

Ca mousse et sans faux col.

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
17 mai 2004 à 21:42:20

SakuSaku Posté le 17 mai 2004 à 21:39:20
Il joue au Monopoly *

:d) je crois que nous avons notre gagnant, non ?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:42:57

J´espère que oui :oui: *

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
17 mai 2004 à 21:44:20

toni34-5 Posté le 17 mai 2004 à 21:34:19
parce qu´il etait le proprietaire de la mercedes qu´a pris lady di et il avait mis toutes ses economies sur cet achat

:d) hum ? ! :doute:

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
17 mai 2004 à 21:46:53

elles sont drôles mes réponses :rire2: :lol:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:07:55

Exellent : SakuSaku Félicitations :ok:

Resultat : 20 points :ok:

1 - Tusco : 440 points

2 - SakuSaku : 410points :ok: :cool:

3 - butte-rouge : 340 points

4 - glabamirio : 300point

5 - roddy6 : 280 points

6 - Clement_frm : 230points

7 - Yuna2310 : 250points

8 - shishio_fan : 190 points

9 - Megapoussin : 190points

10 - Mav : 155points

11 - Jihem : 120 points

12 - Mimi1000 : 110 points

13 - Coplan : 105 points

14 - califop : 120 points

15 - manu_c : 150 points

16 - Keyzer_sose : 100 points

17 - Barbizoulette : 80 points

18 - philou-pilou-karismathique: 70 points

19 - hellonyou : 50points

20 - CooL-HighT : 50points

21 - toni34-5 :50 points

22 - thal25 : 40 points

23 - ChevalierBlanc : 40 points

24 - poulette : 20 points

25 - Squall-Laguna : 10points

26 - blind_au_blitz : 10 points

27 - Zape : 10points

28 - Reno : 10 points

29 - darktanis : 10points

30 - ultima12 : 10points

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:10:06

:mort: :peur: :mort:

Un homme marche,
il déchire son pantalon,
il meurt. :mort:

Pourquoi ?

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
17 mai 2004 à 22:11:05

il jouait au monopoly :lol: :rire2:

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
17 mai 2004 à 22:12:18

il s´est arraché les couilles :lol:
ps:désolé pour le mot :ok: :rire2:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:14:25

C´est un astronaute :rire: *

La vidéo du moment