Je vois qu´on m´aime bien ici... *
tous tes amis du forum sont présents
saku ta de l chance car moi personne ne m aime
Moa ze taime poulette *
moi aussi je t´aime bien meme si on se connait pas trop
Pas mieux *
Moi zaussi ze t´aime ( enfin bon c´est toujours Saku... ^^ )
et philou aussi il t´aime et mdj aussi et butte-rouge aussi et tous les autres aussi
Ze m´en vais *
bye saku sayez I´m alone
je proteste,sur le classement j´ai de moins en moins de points lol
moi aussi mais tu comprends ils sont obligés de jouer qd on est pas là ils ont peur de nous
je dois etre un sale virus qd j´arrive tout le monde a peur
TU AS DIS tout le monde le problème ces que je suis pas tout le monde
je suis pire qu´un VIrus je suis MDJ le seul virus qu´on aime
SALUT TOUT LE MONDE CES PARTI
Mes hommages, Père!Une énigme, une énigme!
glabamirio
snif: Père!!!!!!
Une énigme -------------------
Driiiiing 2
Un homme téléphone : dès que la personne qu´il appelle décroche il raccroche immédiatement et se sent beaucoup mieux.
Pourquoi ?
car il voulait savoir si la persoone qu´il appelait etait tjrs en viebonsoir
Vous pouvez posez des questions