*
salut carrie
comment vas-tu?
ça va bien.Et toi mon petit philou?
Petit philou tubs *
ça va
qu´est ce que tu fais dans la vie?
SakuSaku Posté le 16 mai 2004 à 23:41:41Petit philou tubs
mais oû va le monde
J´écris une chronique sur le sexe dans le New York Times.Si tu as Teva,allume
philou-pilou Posté le 16 mai 2004 à 23:43:04SakuSaku Posté le 16 mai 2004 à 23:41:41Petit philou tubs
Par là-bas→→
dsl j´ai pas Teva
de quoi parles-tu sur le sexe?
bonsoir carrie j´ai teva je vais voir
oû es-tu poulette?
Alors,roddy6?
qu´est ce qui ce passe sur teva?
En fait,je vais pas vous saouler plus longtemps,c´est moi Carrie bradshaw.Je piegerais les autres gars *Désolé de vous avoir donné de faux espoirs *
♣ sex & the city &,
dans le noir j´ai loupé le 2eme ♣
Eeeeet oui ♥ *
saku
SakuSaku
t´inquièt pas j´avais pas d´éspoir
elle est oû poulette?