poulette
oui j´ai bien dormi merci
et toi as-tu bien dsrmis?
oui j ai bien dormis merci ! ! ; )))
re
sont tous
*
salut saku ou re je sais plus
je crois ^^
t´as passé un bon dimanche?
Pas trop mal Dodo,télé,révision ( pas beaucoup ^^ )
moi pas mieux dodo tele ordi j´ai vraiment fait un week end de merde c´est la 1ere fois que j´en fais 1 comme çà et la dernière
ouep un bon week-end daubesque qui pue
Tu m´étonnes! ^^Y´a pas une énigme qui traine?
mdj is paix à son âme
R.I.P mdj
kes ki fait mdj on le vois plus ! !!
bonsoir poulette!ben on sait pas t´as eu des nouvelles de lui par msn?
me revoila
a mon avis mdj a trouvé la femme de sa vie et est parti la rejoindre c´est la seule explication
roddy