désolé à moi le max de point...
salut tlm
everybody
salut roddy
salut philou
il n´y à personne sur ce forum ou quoi ou alors c´est par ce que je suis là
c´est parce que t´es là et aussi l´heure de manger
bon alors je part adieu tlm
a plus tard philou
tu vas te sentir seul non?
je vais aller manger philou
ok bye roddy bon app
MDJ, mon père, n´as tu pas vu la super énigme que j´ai posé et qui m´a rapporté 150 points?
Dommage, ça faisait un beau rebondissement dans le classement...
Excellente réponse Manu C.Je la connaiC aussi!
*Moi zaussi je la connaissais celle-là *
y´à quelqu´un?
oui
philou
salut toni
tu connaitrais pas des filles célibataire ici par hasard?
bonne question