CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:38:46

Et si cet ami me menace, il est à un poil de cul de puceron de perdre ses 150 points durement acquis...
:lol: BR, bien joué!
J´ai mis du temps à comprendre en plus!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:42:15

Tu boudes?

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:43:58

Non mais he! faut pas déconner non plus ! Une place si durement acquise !
N´empêche trop grave le ledogare avec son histoire de sida et de restaurant !
Sur Google j´ai trouve Ledogare sur JV normal et sur des sites boudhistes ! Coincidence ?

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:45:27

Pê pas?
Qui sait?
Pê un cousin éloigné de Squall/Reno/Asiangirlll?
:lol:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:46:18

J´´ai pas suivi!ledogare?sida?

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:46:38

Ho he ça va Hun !
pas fini d´en entendre parler de celle-là !
Je suis un détective raté ! :snif2:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:46:56

Sur le forum jéhova.

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:49:12

Meuh non! Mon buttounet, je disais pas ça pour te peiner , mais pour t´amuser!
:ok: ?

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:51:15

:ok: Glaba

Alors Saku t´es pas tombé de ta chaise ?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:51:49

Pas envie de lire :( *

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:52:09

il est pas tombé de sa chaise mais de saku!!!
:lol:

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:53:31

Lol

SakuSaku Posté le 15 mai 2004 à 22:51:49
Pas envie de lire *

pourtant y a une prase qui vaut le détour

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:54:15

Mouis,
Il mériterait des points dans le classement!
:lol:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:54:20

butte-rouge Posté le 15 mai 2004 à 22:53:31
Lol

SakuSaku Posté le 15 mai 2004 à 22:51:49
Pas envie de lire *

pourtant y a une prase qui vaut le détour

Mettez la moi ici,ya trop à lire là-bas :lol: *

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:56:17

ledogare Posté le 15 mai 2004 à 22:21:44
l´argent a une place prépondérante surtout dans un système capitaliste
certains te diront que donneer de l´argent pour essayer de sauver des vies est plus important

:d)" que de tuer des personnes en leur donnant le sida en payant des fois pour l´avoir attrapé ( restaurant, bijoux...°)"

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:57:58

" l´argent a une place prépondérante surtout dans un système capitaliste "
que rajouter à ça!!

certains te diront que donneer de l´argent pour essayer de sauver des vies est plus important

:d) " que de tuer des personnes en leur donnant le sida en payant des fois pour l´avoir attrapé ( restaurant, bijoux...°)"

J´a rien compris :doute: *

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:00:42

tentative de traduction:
:d) Morale de la Fontaine

" Mieux vaut filer son pognon pour guérir les maladies
Que d´aller aux putes se choper le sida!"

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:02:47

Ah!!!d´accord!! ^^

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:02:53

" Mieux vaut filer son pognon pour guérir les maladies
Que d´aller aux putes se choper le sida en s´faisant faire une gâterie!"

Voilà, ça rime et ça resemble enfin à du La Fnotaine!

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:03:23

tentative de traduction par moi:

" Les pers qui ont le sida ont payé pour l´attraper en invitant une fille au restau, ils auraient mieux fait de rester chaste et de donner cet argent"
En gros ils sont punis.

Traduit comme ca c´est plus grave

La vidéo du moment