En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme
GLABAMIRIO
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:43:29
Lol Saku! BR ça me fait plaisir, sincèrement!
Pour la peine, l´énigme monte à...150 points!
Dites moi si ça vous gonfle ou si vous continuez. Seuil limite à 300 points!
SakuSaku
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:43:36
si je réponds je monte trop dans le classement *
Butte-rouge
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:47:43
SakuSaku Posté le 15 mai 2004 à 21:43:36 si je réponds je monte trop dans le classement * Dis la tu diras que c´est moi qui te l´ai dit, moi ca me dérange pas de monter !
GLABAMIRIO
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:48:41
Moi aussi, comme je pose l´énigme.... J´espère que vous trouverez la réponse. C´est moi qui l´ai inventée. Si jamais l´énoncé vous aide pas, honte sur moi, je r´prend ma pelle et mon seau et au dodo!
GLABAMIRIO
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:50:05
Lol BR. Mais au fait, que fait MDJ?? Heureusement que je suis là pour poser des énigmes tordues! Tinkiet br: ap cette énigme, je vous pose une équation à 30 inconnues, lol, tu t´rappelles?
Butte-rouge
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:51:48
Ouai Glaba je me rappelle tjrs de tout ce que je lis et vis, ca me fait même délirer des fois! LOL
SakuSaku
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:52:51
Un indice *
Butte-rouge
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:54:28
Est-ce que ca commence par a,z,e,,r,t,y,u,i,o,p,m,l,k,j,hg,f,d,s,q,w,x,c,v,b ou n ?
SakuSaku
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:56:28
Oui,alors?
Butte-rouge
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:57:44
Si jamais l´énoncé vous aide pas, honte sur moi, je r´prend ma pelle et mon seau et au dodo!
Tu va faire un beau château !
SakuSaku
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:58:09
Un indice!Un indice!
Butte-rouge
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:59:48
C´est vrai quoi tu vas te coucher a 22h00 un samedi ! un indice!Un indice!Un indice!
SakuSaku
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:00:53
Tant que vous ne me connaissez pas, vous ne me désirez pas. Une fois entre vos mains, vous ne me laissez plus partir! Vous n´hésiteriez pas à tuer pour moi mais vous risqueriez aussi de courir à votre perte. Qui suis je?
GLABAMIRIO
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:02:38
Je réponD sur le topic ciné, chuis un fondu de ciné. Bon! Mon tout est historique! Il a entrainé bien des évènements quand les hommes ont essayé de s´en emparer.... Ca vous va? Prochaine erreur, je double le bonus de points!
SakuSaku
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:02:58
Le pouvoir!!!
GLABAMIRIO
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:05:27
. .. . ... C´est FAUX!!!!!! . ... . ... . ... . .. Non!C´EST BON! BRAVO SUBLIME! . ... . ... 150 points!!!!!! Mais...., je suis pas mdj, ça comptait pour du beurre!
SakuSaku
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:06:01
. .. . .. . .. . .. . .. . .. *
Butte-rouge
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:06:10
Pas mal mais ca marchait bien ac la vie ! Non mais alors . ..
GLABAMIRIO
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:06:15
Je déconne. C´est ça et ça compte. MDJ devrait être ok! Dites moi, vous la trouV comment?