La vie ?
La mort?
Impossible aussi ^^
Nan....de l´opium *
Belle déduction Butte Rouge, mon pote
SUBLIME!MAIS FAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
110 points!
Réponse intéressante cependant... ^ù est papa?
120 points!La vache, je pense monter à 2000, voir plus
200, pardon!
MA vie !j´ai decide que c´etait ca ! point!
Ta vie ne vaut pas 130 points....
Elle a une valeur IN-ES-TI-MA-BLE!!!!!
Cette énigme!
bye tlm
SakuSaku Posté le 15 mai 2004 à 21:34:51Cette énigme!
C´est ma réponse à l´énigme! ^^
Si je monte à 300 points, j´annule cette énigme et vous donne la réponse, ok?
Y´a des fois, vous êtes pas loin....
Plus la réponse est tordue de votre part, plus les points grimpent vite!
glabamirio Posté le 15 mai 2004 à 21:33:45Ta vie ne vaut pas 130 points....Elle a une valeur IN-ES-TI-MA-BLE!!!!!
Mouai là je m´inquiette là, on croirait philou devant une fille . ..
Dsl, Saku, mais non!Pourtant, ça pourrait coller.Pê dans une énigme alternative, pourquoi pas?
Et de 140 points!Mais que fait MDJ???
Une andouillette!! ^^
BR meuh non!J´te fais un gentil p´tit compliment que personne ne m´a jms fait!Ca m´fait plaisir de te l´dire!
Un indice *
170 points Saku!Lol pour la réponse Ca te fera au moins 5 points en plus sur le classement!
Ok, quel genre d´indice?Ben oui, je pose c´te question pq je penC que vous auriez trouV sans mal!Nullards!
*
Une télé *
Glabamirio ta vie a une valeur IN-ES-TI-MA-BLE!!!!!
Voilà c´est fait !