PTDR non je suis pas partie
à moins que je lui ai dit qqchose de mal mais je ne crois pas
tu vois roddy qu´est ce que je t´avais dit qu´elle était encore là
c´est grace a ton attraction naturelle
mais non roddy parcontre philou tu reves pour ton stip tease
poulette
pouquoi?
philou comme tu disais çà marche pas tout le temps
et oui roddy c´est la vie.
pleure pas filou tes un gar bien kan meme je taime bien kan meme
merci poulette
:amoureux:
çà y est y a un con dans l´autre forum
roddy
y en a marre sinon poulette t´as passé une bonne journée et est ce que tu sais si mdj a tjrs des problèmes de connection
tu n´es plus là poulette?
poulette?
il a toujours des pbs de connections son pc est mort ! !!!
oui filou ? ????????
heu rien
qu´est ce que tu fais dans la vie? :timide: