ben aussi alors
aussi mais c´est juste pour participer
saku j´ai servi dans l´autre forum
dragon ball aussi c exellent, j´adore coboy beebop aussi.... sinon ya trops des bon trucs.;
roddy
Ouais docka,faut que je commence aussi Blame!
je suis pas trop manga bouquin plus anime
je suis pas trop anime plus manga
mais je serai plus anime quand j´aurais de l´argent..assez d´argent
je viens d´aller voir , je crois que le floodeur est parti
maitre si tu es là on aimerait bien avoir de tes nouvelles
nous sommes tristes sans toi *
Laissez tomber Mdj a du sortir la brocheTps de cuisson 2 heures thermostat 7OH ! pas une jenette la poulette !
? ???
Bon je vais vous quitter les enfants *
bye SakuSaku
sakusaku
Tout pareil je travaille le samedi.
bye ! ! sinon vous parlier de quoi?
butte rouge
docka je sais plus je suis en train d´aider un gosse sur le 15-18 pour qu´il sorte avec une fille
bye butte-rouge