et la derrick se ramène........." vou avez vos papier monsieur moktar?"
Quoi?
je pense qu´ils doivent percevoir la lumière mais trés peu
non?
un aveugle percevoir la lumiere?je sais pas il faudrait leur demander
je pense ausi , quand , tu ferme les yeux et quune pièce est éclairé . . on la perçoit . .. eux aussi je pense
Certains aveugles atteints de cécité profonde allument parfois la lumière lorsqu’ils sont dans l’obscurité. Pourquoi ?
Rappelons que les aveugles profonds ne perçoivent aucune lumière, pas même de vagues lueurs.
du pain, ce sera tout monsieur dumou, oh rajouter moi une baguette, . ..
il doivent avoir un 6éme sens pour ça peut être.
Comme les chevaliers du zodiaque *
alors un aveugle qui perçoit de la lumiere n´est plus aveugle mais non-voyant
Bien cuite ? la baguette ?
SakuSaku
Ou comme mdj qui attire toutes les femmes avec une force incroyable ^^
SakuSaku Posté le 15 mai 2004 à 01:57:00Ou comme mdj qui attire toutes les femmes avec une force incroyable ^^
He ! L´amour est aveugle !
butte-rouge
*
l´amour rend aveugle aussi
Aussi *
en fait les gars, j´adore saint seiya , j´ai tout les mangas pratiquement... sinon roddy
Mangaaaa powa;Faut que je finisse mes collec´ de GTO et de Gunnm *