. ..Avec une cloche..?
On devrait arretter un aveugle pourrait nous lire.
De plu en plus mauvais . ..
c´est par ce que la lumière est assez forte pour qu´il a voit.
oui comme ca les voisins le reconnaisse...
Moi j´ai un écran en braille...
super dessine moi un mouton
Mou..tonJe suis pas fort en dessin ^^
SakuSaku Posté le 15 mai 2004 à 01:44:09Moi j´ai un écran en braille...
Toi t´as pas fais gaffe en nettoyant ton fusil !
j´ai une idée , il s´équipe d´une lampe torche , fallait y penser
et mdj je vais l´appeler msn
et des qu´il rentre chez lui il se fait arreter pour cambriolage
dockaroner Posté le 15 mai 2004 à 01:45:53j´ai une idée , il s´équipe d´une lampe torche , fallait y penser
Codes, phare, anti-brouillard pdt que t´y es !
il se munit d´un haut parleur pour annoncer sa présence
Comment il fait pour mettre la clé dans la serrure,ça doit être un peu chaud,nan?Au moins au début.
vous êtes complêtement à la masse
non il appelle la concierge en général..
non on passe le temps en attendant casanova
Si un aveugle professionnel pouvait me répondre...
SakuSaku Posté le 15 mai 2004 à 01:48:57Comment il fait pour mettre la clé dans la serrure,ça doit être un peu chaud,nan?Au moins au début.
Y a pas de porte elle sont ttes défoncées le premier jour !