CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

roddy6
roddy6
Niveau 10
15 mai 2004 à 01:05:56

saku a raison

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
15 mai 2004 à 01:06:07

En fait dans un peloton il laisse toujours une chance au condamné. Il y a une balle a blanc de le lot. Et c celle la qui a etait tiré le condamné est tombé par peur

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
15 mai 2004 à 01:06:36

il avait son porte-feuille dans la poche intérieur de sa veste

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 mai 2004 à 01:06:51

Rapidité.Efficacité.

roddy6
roddy6
Niveau 10
15 mai 2004 à 01:08:12

je reste que sur ce forum maintenant car je vois qu´il y des rapides du clavier

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
15 mai 2004 à 01:09:05

Bonsoir Yuna :-) :-)))

Exellent : SakuSaku :ok:

Resultat :20 p

    • *******************

1 - Tusco : 440 points

2 - roddy6 : 280 points

3 - Clement_frm : 230points

4 - SakuSaku : 210points :ok:

5 - Yuna2310 : 190points

6 - shishio_fan : 190 points

7 - butte-rouge : 190points

8 - Mav : 155points

9 - glabamirio : 130point

10 - Jihem : 120 points

11 - Megapoussin : 120points

12 - Mimi1000 : 110 points

13 - Coplan : 105 points

14 - califop : 105 points

15 - manu_c : 100 points

16 - Keyzer_sose : 100 points

17 - Barbizoulette : 80 points

18 - philou-pilou-karismathique: 70 points

19 - hellonyou : 50points

20 - CooL-HighT : 50points

21 - toni34-5 :50 points

22 - thal25 : 40 points

23 - ChevalierBlanc : 40 points

24 - poulette : 20 points

25 - Squall-Laguna : 10points

26 - blind_au_blitz : 10 points

27 - Zape : 10points

28 - Reno : 10 points

29 - darktanis : 10points

30 - ultima12 : 10points

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 mai 2004 à 01:09:45

Je maitrise ^^

roddy6
roddy6
Niveau 10
15 mai 2004 à 01:10:33

saku :d) pas pour longtemps :-(

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
15 mai 2004 à 01:10:34

SakuSaku Posté le 15 mai 2004 à 01:09:45
Je maitrise ^^

T´as executé combien de personnes ?

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
15 mai 2004 à 01:11:09

mimi s´éloigne de moi dans le classement. :snif2:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 mai 2004 à 01:13:04

butte-rouge Posté le 15 mai 2004 à 01:10:34
SakuSaku Posté le 15 mai 2004 à 01:09:45
Je maitrise ^^

T´as executé combien de personnes ?

18

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
15 mai 2004 à 01:13:13

philou-pilou Posté le 15 mai 2004 à 01:11:09
mimi s´éloigne de moi dans le classement.

Pas seulement ds le classement !
pourquoi suis-je si mechant

roddy6
roddy6
Niveau 10
15 mai 2004 à 01:14:32

:lol: butte-rouge

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
15 mai 2004 à 01:14:43

Lol je pensais la meme chose BR!!

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
15 mai 2004 à 01:15:20

Mimi1000 A disparu ?
ces l´affaire du Detective :oui:

Enigmes : :cool:

    • **************

Nuit

Certains aveugles atteints de cécité profonde allument parfois la lumière lorsqu’ils sont dans l’obscurité. Pourquoi ?

Rappelons que les aveugles profonds ne perçoivent aucune lumière, pas même de vagues lueurs.

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
15 mai 2004 à 01:15:47

butte-rouge

oui c´est vrai ça pourquoi es-tu aussi méchant?

comment ça pas que dans le classement?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 mai 2004 à 01:16:35

:ouch: :doute: *

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
15 mai 2004 à 01:16:52

SakuSaku Posté le 15 mai 2004 à 01:13:04
butte-rouge Posté le 15 mai 2004 à 01:10:34
SakuSaku Posté le 15 mai 2004 à 01:09:45
Je maitrise ^^

T´as executé combien de personnes ?

18

Est-ce que tu peux faire ca sur contrat j´ai une idée pour la 19 eme ?

roddy6
roddy6
Niveau 10
15 mai 2004 à 01:17:10

et la lumiere fut

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 mai 2004 à 01:17:59

butte-rouge Posté le 15 mai 2004 à 01:16:52
SakuSaku Posté le 15 mai 2004 à 01:13:04
butte-rouge Posté le 15 mai 2004 à 01:10:34
SakuSaku Posté le 15 mai 2004 à 01:09:45
Je maitrise ^^

T´as executé combien de personnes ?

18

Est-ce que tu peux faire ca sur contrat j´ai une idée pour la 19 eme ?

Oki.Mais ça dépend du prix et de la personne visée.

La vidéo du moment