CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:37:31

Tu crois me piéger ^^.
Au pôle sud,un nuit peut durer quelques mois. :oui: *

roddy6
roddy6
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:38:02

maitredujeu il y a plus personne sinon c´est simple car au pole il y a 6mois de jour avant que la nuit(soleil couché)apparaisse

roddy6
roddy6
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:38:48

:-( saku :rire:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:39:37

Ahahaha pour une fois je suis plus rapide :oui: *

roddy6
roddy6
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:40:37

:ok:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:42:27

N´empèche,j´adore ce topic :-) *

:ok: *

roddy6
roddy6
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:43:23

moi aussi quand il traine pas trop

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:45:22

Exellent : SakuSaku & roddy6 :cool:

Resultat :20 p :ok:

    • *******************

1 - Tusco : 440 points

2 - roddy6 : 280 points :ok:

3 - Clement_frm : 230points

4 - butte-rouge : 190points

5 - Yuna2310 : 190points

6 - shishio_fan : 190 points

7 - SakuSaku : 190points :ok:

8 - Mav : 155points

9 - glabamirio : 130point

10 - Jihem : 120 points

11 - Megapoussin : 120points

12 - Mimi1000 : 110 points

13 - Coplan : 105 points

14 - califop : 105 points

15 - manu_c : 100 points

16 - Keyzer_sose : 100 points

17 - Barbizoulette : 80 points

18 - philou-pilou-karismathique: 70 points

19 - hellonyou : 50points

20 - CooL-HighT : 50points

21 - toni34-5 :50 points

22 - thal25 : 40 points

23 - ChevalierBlanc : 40 points

24 - poulette : 20 points

25 - Squall-Laguna : 10points

26 - blind_au_blitz : 10 points

27 - Zape : 10points

28 - Reno : 10 points

29 - darktanis : 10points

30 - ultima12 : 10points

Vampire :lol:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:47:01

Vampire :peur: *

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:47:33

Sava les Gars :rire: :-))) Tous va BIen :cool:

Solution : :ok:

Tout dépend de ce que l’on entend par le mot nuit. Celui-ci a bien évidement un certain poids psychologique, mais sa plus simple et vraie définition reste : espace de temps qui s´écoule depuis le coucher jusqu’au lever du soleil. On peut dire encore : temps pendant lequel le soleil reste au-dessous de l’horizon. La nuit polaire durant six mois, Amundsen fit de ce fait irréfutable une plaisanterie qui amusa beaucoup les Norvégiens...

roddy6
roddy6
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:47:52

:rire:

Poulette
Poulette
Niveau 8
15 mai 2004 à 00:48:47

:salut: je vais me coucher, je bosse demain
a+ tout le monde,
bisous mdj

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:49:16

Amundsen...Quel rigolo... :rire: *

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:49:53

Bonsoir La poulette :-))) ( rêve de moi :-) ) :rire: :-)

roddy6
roddy6
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:51:27

bonsoir poulette
mdj :d) t´es un vrai tombeur

roddy6
roddy6
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:52:40

bonsoir poulette
mdj :d) t´es un vrai tombeur

roddy6
roddy6
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:53:12

? ??????????????pas compris

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:53:34

LE CLASSEMENT :ok: :cool:

    • *************************

TOP 10 :cool:

    • *************

Le Truand " Tusco " Numero 1 Coupe D´or :cool:

Le Magicien " roddy6 " Numero 2 Coupe D´Argent :cool:

L´Arnaqueur " Clement_frm " Numero 3 Coupe De Bronze :cool:

Le Detective " butte-rouge " Numero 4 :ok:
le militaire " shishio_fan " Numero 5 :ok:
la pompiére " Yuna2310" Numero 6
le Vampire " SakuSaku" Numero 7
la Bon " Maverick_17 " Numero 8
Le Négociateur " glabamirio" Numero 9
Le parrain " Jihem " Numero 10

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:54:30

C´est sur mdj tu es un tombeur :cool: *

roddy6
roddy6
Niveau 10
15 mai 2004 à 00:55:09

:ok:

La vidéo du moment