X+1=X+1 y a pas plus simple
tlm, ça mousse ?
ou X1=X1
je mange et je reviens vers 23h ; )
IX+1=X
je sais pas, moi je pensais que c´était comme avec les allumettes
alors koi de neuf, je sais, c´est la moitié de 18, autrement ?
Pourtant, ma solution me paraissait vachement plus simple...il suffisait d´enlever une barre au +...
alors mdj, j´ai raison ou pas ?
En tout cas, ta réponse me paraît bien. Très bien, même.
seul mdj pourrait dire si c´est la bonne !
euh, juste unhe question : Clement_frm<=>roddy6 ?
du tout pourquoi?
euh celemnt oublie ma question, j´avais pas vu ta réponse, et come rody pensait comme toi, oups !
c´est juste que les grands esprits se rencontrent
faut croire !
put1, vivement que je déménage et que je passe à l´adsl, télécharger 28Mo de données en RTC, purée que c´est long !
en attendant j´aimerais bien savoir la reponse et je suis sur que mdj est soit en train de manger ou discute avec son fan-club
j´aimerais savoir moi si ma réponse est exacte :
roddy6 :
Farpaitement ! ©
si elle l´est dans ce cas la mienne devrait l´etre elles sont aussi simple