CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Injustice
Injustice
Niveau 4
14 mai 2004 à 13:53:59

remarquer vous même la plupart on n´ont que 10 jours d´ancienneter et ne parles pas avec nous et ne vont pas voir ailleur ne se presente pas rien dutout :malade: ces pas net

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:56:34

Lol injustice ils se connaissent entre eux c´est tout. Faut arreter quand même, tout de suite on hurle à la schizophrénie! loool Menfin injustice toi arrête de regarder Arabesque!

Injustice
Injustice
Niveau 4
14 mai 2004 à 13:58:37

:malade: ce topic " Salut à tous" me fait peur :peur: j´ose même pas y aller :malade
ces efrayant tout ces gens bizzare qui discute tous seul paranormal :malade: ces un éspéce de clan de mav ils cause jour et nuit ces pire quun cimetiere j´ai la frousse :mort: : malade:
je m´envait au plus vite :malade:

Califop
Califop
Niveau 30
14 mai 2004 à 13:58:54

inju :d) a mon avis t jaloux c tou :-p et moi je parle avc tlm :ok: et puis fiacre , cola, digit, gahla,clochette etc... métoneré kil é 10j dancieneté je discute avc eux depuis 4 mois :lol:

Califop
Califop
Niveau 30
14 mai 2004 à 15:43:03
    • blague califop ***

Papa ? Dis-moi comment je suis né.
- Très bien, mon fils, il fallait bien que l´on en parle un jour ! Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d´un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour l´upload, nous avons découvert que nous n´avions pas mis de firewall. Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait...

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
14 mai 2004 à 16:03:47

elle est :lol: ta blague califop!
re :lol: pour la peine.

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:02:14

2 :lol: califop = 10 points :ok:

Exellent : SakuSaku :cool:

Resultat :10 p :ok:

    • *****************

1 - Tusco : 440 points

2 - roddy6 : 240 points

3 - butte-rouge : 190points

4 - shishio_fan : 170 points

5 - Yuna2310 : 170points

6 - Mav : 155points

7 - SakuSaku : 150points :cool:

8 - glabamirio : 130point

9 - Jihem : 120 points

10 - Megapoussin : 120points

11 - Mimi1000 : 110 points

12 - Coplan : 105 points

13 - manu_c : 100 points

14 - Keyzer_sose : 100 points

15 - califop : 105 points :cool:

16 - Barbizoulette : 80 points

17 - philou-pilou-karismathique: 70 points

18 - hellonyou : 50points

19 - CooL-HighT : 50points

20 - toni34-5 :50 points

21 - thal25 : 40 points

22 - Clement_frm : 30points

23 - poulette : 20 points

24 - ChevalierBlanc : 10 points

25 - Squall-Laguna : 10points

26 - blind_au_blitz : 10 points

27 - Zape : 10points

28 - Reno : 10 points

29 - darktanis : 10points

30 - ultima12 : 10points

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:06:00

ENigmes : :cool:

L a s i m p l i c i t é m ê m e

Comment rendre cette égalité vraie le plus simplement possible ?
XI+I=X

roddy6
roddy6
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:16:58

en deplaçant leI DE XI de lautre coté ce qui donne:
X+I=XI

coplan
coplan
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:19:37

Camping
Ce sont deux blondes qui font du stop sur la route, le soir venu elles décident de planter la tente pour passer la nuit.
- On va planter la tente sur le bas coté de la route dit l´une.
- Non, non tu rigoles, on va la mettre au milieu de la route, c´est plus plat dit l´autre.
Le lendemain matin, en se levant elles voient un camion accidente sur le bas coté de la route..
- Ah tu vois dis la seconde, on a bien fait de planter la tente au milieu de la route.!!

coplan
coplan
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:21:50

Vie gâchéé…
Quand j´avais 14 ans, je souhaitais un jour avoir une petite amie. A 16 ans, j´ai eu une petite amie, mais la passion n´existait pas. Je décidais alors de trouver une femme passionnée, qui puisse donner l´envie de vivre. A la fac je suis sorti avec une fille passionnée, mais trop émotionnelle. Tout était tranchant, c´était la reine des drames, elle pleurait tout le temps et menaçait de se suicider. Alors j´ai décidé de trouver une femme stable. Quand j´ai eu 25 ans, j´ai trouvé une femme stable, mais lassante. Elle était totalement prédictible et rien ne l´excitait. La vie fut si pénible que je décidais de chercher une femme exaltante. A 28 ans j´ai rencontré la femme exaltante, mais je n´ai pu suivre son rythme. Elle allait d´un côté à un autre sans jamais s´arrêter. Elle était impétueuse et flirtait avec n´importe qui. Elle me fit misérable autant qu´heureux. Au début c´était amusant et stimulant, mais sans aucun avenir. Alors j´ai décidé de trouver une femme un peu plus ambitieuse. Quand j´ai eu mes 30 ans, j´ai trouvé une fille intelligente, ambitieuse, les pieds sur terre. Je décidais de me marier. Elle était tellement ambitieuse qu´elle a demandé le divorce et prit tout ce que j´avais.
Aujourd´hui, à 40 ans, j´aime les blondes avec de gros nichons.

coplan
coplan
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:23:11

C´est un type qui entre dans une salle de gym et qui demande :
" Vous voulez en entendre une bonne sur les blondes ? "
Une blonde lui répond : " Ecoute connard, je fais 2m10, 150kg et je suis ancienne championne internationale de lutte gréco-romaine. Là c´est ma sœur, 2m08, 160 kg, haltérophile et là, notre cousine, 2m15, 220 kg, championne de sumotori, écrivain dans winmag et femme de Berbert. Legros tu veux vraiment nous raconter ta blague à la con ? "
Et le mec : " Réflexion faite, non : je ne veux pas me faire chier à l´expliquer 3 fois"

coplan
coplan
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:26:03

Une blonde marche dans la rue avec un porcelet vivant sous le bras. Elle croise une personne qui lui demande - Où avez-vous eu ça ?
Le porcelet répond :
- Je l´ai gagnée à la kermesse."

roddy6
roddy6
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:30:24

:rire: :rire:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:43:15

ENigmes :

L a s i m p l i c i t é m ê m e

Comment rendre cette égalité vraie le plus simplement possible ?
XI+I=X

j´ai dit le plus simplement possible roddy6 :oui:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:47:41

Tu vires une barre du + pour en faire un -
Tout simplement.

roddy6
roddy6
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:02:34

bonsoir tlm!desolé maitre la simplicité çà ne me connaît pas :rire:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:06:39

Ces Faux :non:

Poulette
Poulette
Niveau 8
14 mai 2004 à 19:09:08

:salut:

roddy6
roddy6
Niveau 10
14 mai 2004 à 19:12:51

maitredujeu tu veux dire qu´il existe plus simple que çà???????
bonsoir poulette!

La vidéo du moment