CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:29:42

Ah j´arrive en retard :( *
Vous avez déjà trouvé :ok: *

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:29:59

T´inquiette pas pour ma ligne Yuna, je suis trés sportif, merci pour le compliment :-d

Exellent : Tusco :cool:

Resultat :40 p :ok:

    • *****************

1 - Tusco : 440 points :-)))

2 - roddy6 : 240 points

3 - butte-rouge : 190points

4 - shishio_fan : 170 points

5 - Yuna2310 : 170points

6 - Mav : 155points

7 - SakuSaku : 140points

8 - glabamirio : 130point

9 - Jihem : 120 points

10 - Megapoussin : 120points

11 - Mimi1000 : 110 points

12 - Coplan : 105 points

13 - manu_c : 100 points

14 - Keyzer_sose : 100 points

15 - califop : 95 points

16 - Barbizoulette : 80 points

17 - philou-pilou-karismathique: 70 points

18 - hellonyou : 50points

19 - CooL-HighT : 50points

20 - toni34-5 :50 points

21 - thal25 : 40 points

22 - Clement_frm : 30points

23 - poulette : 20 points

24 - ChevalierBlanc : 10 points

25 - Squall-Laguna : 10points

26 - blind_au_blitz : 10 points

27 - Zape : 10points

28 - Reno : 10 points

29 - darktanis : 10points

30 - ultima12 : 10points

Salut Butte yuna poulette tusco et les autres :-)

Tusco
Tusco
Niveau 9
14 mai 2004 à 13:33:35

Butte-rouge, non je ne la connaissai pas mais je lis beaucoup d´Astérx le gaulois :lol:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:34:22

LE CLASSEMENT :ok:

    • ******************

TOP 10 :cool:

    • *************

Le Truand " Tusco " Numero 1 Coupe D´or :cool:

Le Magicien " roddy6 " Numero 2 Coupe D´Argent :cool:

Le Detective " butte-rouge" Numero 3 Coupe De Bronze :cool:

le militaire " shishio_fan " Numero 4
la pompiére " Yuna2310" Numero 5
la Bon " Maverick_17 " Numero 6
le Vampire " SakuSaku" Numero 7
Le Négociateur " glabamirio" : Numero 8
Le parrain " Jihem " Numero 9

Poulette
Poulette
Niveau 8
14 mai 2004 à 13:34:35

mdj fo k je te voix, je tattend, di moi ou ? ?????

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:35:02

Une énigme^^!Une énigme^^!

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:37:00

Mdj un de ces soirs connecte toi à msn! ; )

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:39:40

:ok: OUi :oui: :snif2: :content:

Enigmes:

No Kissing

On peut voir dans la gare de Warrington ( Cheshire, Angleterre, 83 000 habitants) des panneaux d’interdiction portant la mention : " No Kissing" ( Ne pas s’embrasser), et représentant une tête de femme et d’homme se faisant face. Pourquoi ?

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:41:43

Tusco Posté le 14 mai 2004 à 13:33:35
Butte-rouge, non je ne la connaissai pas mais je lis beaucoup d´Astérx le gaulois

Ah ben moi les BD ca s´est limité à Mickey parade, son jounal et Picsou magazine !

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:42:21

Pour ne pas retarder le départ des trains avec des bisous trop longs :-p *
Je l´avait déjà vue celle-là :ok: *

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:43:04

Je l´avais*

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:45:21

des panneaux d’interdiction portant la mention : " No Kissing" ( Ne pas s’embrasser), et représentant une tête de femme et d’homme se faisant face. Pourquoi ?

J´en veux dans toutes les rues, ras le bol de ces gens qui s´aiment ! :snif:

Poulette
Poulette
Niveau 8
14 mai 2004 à 13:46:50

REPOND MOI MDJ ! !!!!!
:snif2:

Injustice
Injustice
Niveau 4
14 mai 2004 à 13:47:04

:malade: il y a un truc trop marrant jai remarquer que depuis un certain temp sur le topic " salut à tous" de maverik il y avait plein de nouveau et nouvelle personne un fameux paquet qui parle de n´importe quoi et qui vont que sur ce topic et aprés enquête j´ai compris que cetait ce pv maverick qui ces fait un tas de nouveaux pseudo et qui se parle tout seul fesant croire que ces des nouveaux et nouvelles personne qui l´aime et qui parle sur sont topic il est fou le pauvre mav il a le symdrome du modero complexe du manque de monde dans sont topic et de peur qui coule il a eu cette idée flagrante :lol:

Injustice
Injustice
Niveau 4
14 mai 2004 à 13:49:42

minou-minou Posté le 14 mai 2004 à 13:17:53
je me demandais si c´ etait pas le cola qui jouait les trav´

digitalchronium Posté le 14 mai 2004 à 13:18:53
je pense pas j´ai jamais vu cola ici

minou-minou Posté le 14 mai 2004 à 13:20:32
on sait jamais , comme il est sur le topic de clochette en ce moment même . . .

pfft j´ ai envie de rentrer chez moi

siam Posté le 14 mai 2004 à 13:21:42
t´ as reçu un spam de chez cat toi ou non?

digitalchronium Posté le 14 mai 2004 à 13:21:53
je te comprends... aller plus que qq heure

ps : ce sont tous des nouveaux pseudo " inconnue dans le forum et ailleur "
et il y en n´as encore beaucoup d´autres

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:50:35

Euh injustice quand même je pense que Mav à autre chose à foutre que de se parler tout seul...Enfin j´espère pour lui! lol
Par contre c´est vrai que il y a pas mal de gens que je connais pas et qu ils parlent que la bas.

Califop
Califop
Niveau 30
14 mai 2004 à 13:50:40

inj :d) nimporte koi ce que tu raconte :-(

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:50:52

Dis donc injustice y a pas de place pour 2 parnos ici ! Les " pseudos-enquêttes" c´est mon job !

:lol:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:51:24

Eh ben...

Califop
Califop
Niveau 30
14 mai 2004 à 13:51:53

yuna :d) tous ceux qui vienent darriver ( y compri moi) on vien du blabla 15/25 :ok:

La vidéo du moment