CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:08:21

:ok: SAku :-)

Dix heures dix :mort:

Pourquoi, dans les publicités des montres à aiguilles, l’heure indiquée est-elle toujours approximativement 10 heures 10 ?

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
13 mai 2004 à 21:09:47

parce qu´il tourne la pub à 10h10 soit le matin ou le soir :lol:

SexySaku
SexySaku
Niveau 3
13 mai 2004 à 21:10:10

C´est plus beau à voir :question: *
Comme les mains sur le volant :-p , mais là c´est pas pour être beau :lol: *

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:11:04

Je tiens à préciser que je suis SakuSaku :-p *

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:13:32

oui saku

Solution

La réponse tient en une phrase : cette heure-là donne aux aiguilles la position la plus équilibrée et la plus agréable à l’œil.

De plus, mais c’est très secondaire, les deux aiguilles forment des obliques ascensionnelles, dynamiques, qui stabilisent le cercle et évoquent l’idée d’un sourire.

Deux petites curiosités : la montre qui est visible sur le site Internet de la C.I.A., n’étant pas là pour faire de la publicité, indique 1 heure 04.

L’horloge dans le film de Ray Santilli, Autopsie d’un extra-terrestre, indique 10 heures 10 au début de l’autopsie.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:15:04

:content: *

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:15:37

Exellent : SakuSaku :ok:

Le Truand " Tusco " Numero 1 :cool:
Le Detective " butte-rouge" Numero 2 :cool:
le militaire " shishio_fan " Numero 3 :cool:
la pompiére " Yuna2310" Numero 4
la Bon " Maverick_17 " Numero 5
Le Magicien " roddy6 " Numero 6
Le Négociateur " glabamirio" : Numero 7
le Vampire " SakuSaku" Numero 8
Le parrain " Jihem " Numero 9

Resultat :10 p :ok:

    • *****************

1 - Tusco : 400 points

2 - butte-rouge : 180points

3 - shishio_fan : 170 points

4 - Yuna2310 : 170points

5 - Mav : 155points

6 - roddy6 : 140 points

7 - glabamirio : 130point

8 - SakuSaku : 140points :ok:

9 - Jihem : 120 points

10 - Megapoussin : 120points

11 - Coplan : 105 points

12 - Mimi1000 : 110 points

13 - manu_c : 100 points

14 - califop : 95 points

15 - Barbizoulette : 80 points

16 - philou-pilou-karismathique: 70 points

17 - hellonyou : 50points

18 - CooL-HighT : 50points

19 - toni34-5 :40 points

20 - Clement_frm : 30points

21 - poulette : 20 points

22 - ChevalierBlanc : 10 points

23 - Squall-Laguna : 10points

24 - blind_au_blitz : 10 points

25 - Zape : 10points

26 - Reno : 10 points

27 - thal25 : 40 points

28 - darktanis : 10points

BOnjour et BOnsoir Tous Le MOnde

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:18:02

Sans bouche

Quelle créature naît sans bouche et de ce fait ne se nourrit pas ?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:18:57

:peur: Alors là...
Un poisson??

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:24:39

On va réfléchir à çà !

@+

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:34:09

le génie...

SexySaku
SexySaku
Niveau 3
13 mai 2004 à 21:37:49

Un insecte :question: *

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:52:06

Faux, faite une recherche sur le net :lol:

roddy6
roddy6
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:53:28

ma réponse ne fut qu´ephémère

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
13 mai 2004 à 22:00:21

une daphnie :lol:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:03:41

Bien joué roddy :ok: *

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:08:32

:salut: tout le monde!!

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:09:08

une bactérie???

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:11:51

ya kelkun???

Poulette
Poulette
Niveau 8
13 mai 2004 à 22:13:29

moi oui, les autres, je sais pas et mdj doit avoir des pbs avec son pc ! !!!

La vidéo du moment