CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

coplan
coplan
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:53:50

salut yuyu

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:54:26

lol! vive les blagues sur les blondes! :ok:
celles sur les brunes sont aussi bonnes, mais plus rare.... ( on se demande pk :question: :rire2: )

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:54:26

escuse moi Mimi, j´ai pas trés bien suivie
Dark à posé une énigme et qui à donné la bonne réponse
je dois verifier aussi les blagues ; -)

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:54:35

Mimi1000

Philou > catégorie brune/femme invisible pour les mecs

sauf pour moi. :cool:

tu n´as pas des méches blondes par hasard?

coplan
coplan
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:55:03

Deux blondes rebelles et fauchées décident de braquer une banque. Pamela, la plus expérimentée, explique son plan en détail a Betty, la novice. Le jour même, les deux blondes se retrouvent dans leur voiture, devant la banque, avec le moteur qui tourne. Pamela dit a sa comparse :
- Betty, je veux être sure que tu as bien compris le plan, parce que je ne serai pas dans la banque avec toi pour te dire ce que tu dois faire : tu ne dois pas rester plus de trois minutes dans la banque. C´est d´accord ?
- J´ai parfaitement compris, répond Betty.
Betty entre alors dans la banque, pendant que Pamela attend au volant de la voiture. Une minute passe... deux minutes... Dix minutes, et toujours pas de Betty en vue. Finalement, au bout de quinze minutes, Betty arrive, traînant laborieusement derrière elle un coffre-fort entoure de plusieurs tours de corde. Apres quelques secondes au bout desquelles les deux filles parviennent, tant bien que mal, a placer le coffre-fort a l’arrière de la voiture, le vigile de la banque fait irruption hors de l’établissement, avec bien du mal cependant, car il a le pantalon et le caleçon baisses sur ses chevilles. Au moment ou il est enfin prêt a faire feu sur les deux blondes, leur voiture est déjà loin ! Au volant, Pamela s’énerve :
- T´es vraiment une blonde, toi ! Je pensais que tu avais compris le plan !
- Mais... Bien sur que oui, j´ai compris ton plan. J´ai fait exactement ce que tu m´as dit !
- Pas du tout, espèce d´idiote ! J´avais dit l´INVERSE : Pompe le FRIC et ligote le GARDE...!!!!

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:55:17

salut mdj

coplan
coplan
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:57:02

je n´ai pas encore trouvé de blagues sur les rousse mais avec moi cela ne devrait pas tardé(mimi fait gaffe)

coplan
coplan
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:57:26

Une brune, une rousse et une blonde travaillent dans le même bureau avec la même femme comme chef. Chaque jour, elles remarquent que la chef s´en va tôt en fin de journée. Un jour, les filles décident que, quand la chef s´en va, elles pourraient partir juste après elle. Après tout, la chef ne téléphone ni ne reviens jamais, donc comment pourrait-elle s´en rendre compte ? La brune est toute excitée à l´idée de rentrer tôt à la maison. Elle fait un peu de jardinage et se couche tôt. La rousse est vraiment heureuse de pouvoir se délasser dans son bain à remous avant de se rendre à un rendez-vous au restaurant. La blonde était contente, contente, contente de rentrer à la maison mais, quand elle voulut entrer dans sa chambre, elle entendit un bruit assourdi à l´intérieur. Doucement, tranquillement, elle entrouvrit la porte et fut mortifiée de voir son mari au lit avec SA CHEF ! !! Et tout aussi doucement, elle referma la porte et se glissa hors de la maison. Le jour suivant, pendant la pause café, la brune et la rousse parlèrent de quitter le travail tôt à nouveau et demandèrent à la blonde si elle ferait comme elles.
" PAS QUESTION ! " , s´exclama-t-elle, " J´ai faillit me faire prendre hier ! "

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:57:32

MDJ > mais arrète de compter les blagues! je ne vois pas en koi ça mérite des points!
c pour ça ke j´en poste pas moi, j´trouve ça un peu...
c´est comme les ponts pour ceux ki postent des zénigmes... payer les copié-collé bof

ben darktanis a posé celle du dico & g répondu...

Yuyu > ça fait combien de jours kelle vient +?

coplan
coplan
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:58:13

Déo pour homme
Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse:
- je recherche un déodorant pour homme
- un déodorant à boule ? , demande la vendeuse
- Non, c´est pour les dessous de bras !

coplan
coplan
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:58:52

Test de grossesse
Une blonde rencontre une de ses copines blondes :
- Je viens d´avoir un test de grossesse...
- C´était dur les questions ?

coplan
coplan
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:59:19

Excuses…
Deux brunes et une blonde sont invitées chez un prince texan du pétrole. Toutes trois se sont perdues et arrivent complètement en retard chez le type. Elles vont donc pour s´excuser : - Brune 1 : " Sorry I´m late..." - Brune 2 : " Sorry I´m late too..." - Blonde : " Sorry I´m late three..."

coplan
coplan
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:00:47

Station de sport d’hiver
Deux amies blondes arrivent dans une station de sports d´hiver. Dans le hall de l´hôtel est affiché le tableau d´enneigement des stations. Megève : Quinze centimètres, molle. L´Alpe d´Huez : vingt centimètres, souple. Méribel : trente centimètres, dure. Alors une des filles s´approche du réceptionniste et lui demande: - S´il vous plaît, vous pourriez m´indiquer le numéro de la chambre de M.Méribel ?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:01:36

loool j´la conaissais pas celle de ´three´! :rire2:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:01:37

Mimi depuis l embrouille avec qui tu sait

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:02:11

coplan 2 :lol: 10p
énigmes de Dark.... 10p
Exellent : mimi1000
philou-pilou tout va bien

Le Truand " Tusco " Numero 1 :cool:
Le Detective " butte-rouge" Numero 2 :cool:
le militaire " shishio_fan " Numero 3 :cool:
la Bon " Maverick_17 " Numero 4 :cool:
la pompiére " Yuna2310" Numero 5 :cool:
Le Magicien " roddy6 " Numero 6 :cool:
Le Négociateur " glabamirio" : Numero 7 :cool:
le Vampire " SakuSaku" Numero 8 :cool:
Le parrain " Jihem " Numero 9 :cool:

Resultat :10 p

    • *****************

1 - Tusco : 400 points

2 - butte-rouge : 180points

3 - shishio_fan : 170 points

4 - Mav : 155points

5 - Yuna2310 : 150points OK

6 - roddy6 : 140 points

7 - glabamirio : 130point

8 - SakuSaku : 130points

9 - Jihem : 120 points

10 - Megapoussin : 120points

11 - Coplan : 105 points

12 - Mimi1000 : 110 points OK

13 - manu_c : 100 points

14 - califop : 95 points Ok

15 - Barbizoulette : 80 points

16 - philou-pilou-karismathique: 70 points

17 - hellonyou : 50points

18 - CooL-HighT : 50points

19 - toni34-5 :40 points

20 - Clement_frm : 30points

21 - poulette : 20 points

22 - ChevalierBlanc : 10 points

23 - Squall-Laguna : 10points

24 - blind_au_blitz : 10 points

25 - Zape : 10points

26 - Reno : 10 points

27 - thal25 : 40 points

28 - darktanis : 10points OK

BOnjour et BOnsoir Tous Le MOnde

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:03:20

Ah bon il y a des points pour les blagues? Ah je savais pas!

coplan
coplan
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:03:23

Consultation
Une blonde consulte un médecin :
- Docteur, j´ai une diarrhée mentale !
- Et ça se traduit comment ?
- A chaque fois que j´ai une idée, c´est de la merde !

coplan
coplan
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:05:12

apparement il en ya en c´est la premiére que je gagne quelque chose en raconton des conneries

coplan
coplan
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:05:34

Pizza
Une blonde commande une pizza par téléphone. L´employé au bout du fil lui demande combien de parts il doit faire à cette pizza: 6 ou 12 ? La blonde répond :
- Six s´il vous plaît. Je ne saurais jamais en manger 12.

La vidéo du moment