CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:43:10

DarkTanis

le désordre

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:43:44

philou-pilou :d) :non:

coplan
coplan
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:45:18

Ecole de ski
Deux Belges se présentent a l´école du ski du coin:
" Nous aimerions avoir le même moniteur que l´année dernière SVP."
" Bien sur, vous connaissez son nom ? "
" Non, mais son prénom, c´est Michel"
" Le problème, c´est que j´ai 7 Michel. Il faudrait un signe particulier."
Les deux Belges réfléchissent puis l´un d´entre eux chuchote:
" Il a , c´est sur, un signe particulier : il a DEUX anus."
" Pardon ? Vous en êtes sur?"
" Nous ne l´avons pas vu, mais chaque fois qu´il croisait un collègue, l´autre lui demandait:
" Tu t´en sors avec tes deux trous-du-cul ? "

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:45:56

:rire:

coplan
coplan
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:46:11

non cela ne vat fort mais je ne vais pas le raconté ici il ya trop de gens qui vont le lire

coplan
coplan
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:46:45

Brunes…
Qu’est ce qui est noir et bleu et marron et étendu dans une fosse ?
Une brune qui racontait trop de blagues sur les blondes

Pourquoi les blagues sur les blondes tiennent elles en une ligne ?
Pour que les brunes puissent s´en rappeler

Comment appelle t’on une brune dans une salle pleine de blondes ?
La femme invisible

Pourquoi les Indiens ne scalpaient ils pas les brunes ?
Parce que les poils du derrière d´un bison étaient plus facile a manipuler

Pourquoi les brunes sont elles considérées comme une couleur diabolique ?
Avez vous jamais vu une sorcière blonde

Qu’est ce qui manque le plus à une brune pour participer à une superbe fête ?
Une invitation

Comment appelle t’on un bel homme accompagnant une brune ?
Un otage

Qui fabrique les soutien gorges pour les brunes ?
Fischer Price

Pourquoi les brunes sont elles si fières de la couleur de leurs cheveux ?
Parce qu´elle va bien avec la couleur de leur moustache

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:47:47

Darktanis > le dico!

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:47:56

:lol:

coplan
coplan
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:48:18

Porsche 911
C´est une blonde bien foutue qui a réussi a se faire épouser par un homme riche et elle s´est fait paye une porsche 911 carrera. Toute contente elle part faire un tour sur les petites routes de campagne pour s´amuser. Mais comme elle est un peu bête elle oublie de faire attention a l´essence donc elle tombe en panne sèche. A ce moment elle cherche a savoir ce qui se passe sort de la voiture et va ouvrir le capot . Avec horreur elle constate que sous le capot l´emplacement est vide et elle en déduit qu´on lui a vole son moteur. Elle se demande qui a pu faire ça. Sur ce une autre blonde en porsche 911 arrive et s´arrête par solidarité. La première explique a la seconde qu´on lui a vole son moteur et lui montre le capot vide. La seconde blonde va alors ouvrir son coffre et s´exclame ensuite vous avez de la chance j´ai un moteur de rechange dans mon coffre.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:48:48

lol! ^^ c bien vrai pour la femme invisible!

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:49:05

Bien joué Mimi... y sont trop forts les participants de ce topic... :-)

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:49:20

Exellent : Yuna :cool:

Le Truand " Tusco " Numero 1 :cool:
Le Detective " butte-rouge" Numero 2 :cool:
le militaire " shishio_fan " Numero 3 :cool:
la Bon " Maverick_17 " Numero 4 :cool:
la pompiére " Yuna2310" Numero 5 :cool:
Le Magicien " roddy6 " Numero 6 :cool:
Le Négociateur " glabamirio" : Numero 7 :cool:
le Vampire " SakuSaku" Numero 8 :cool:
Le parrain " Jihem " Numero 9 :cool:

Resultat :10 p

    • *****************

1 - Tusco : 400 points

2 - butte-rouge : 180points

3 - shishio_fan : 170 points

4 - Mav : 155points

5 - Yuna2310 : 150points OK

6 - roddy6 : 140 points

7 - glabamirio : 130point

8 - SakuSaku : 130points

9 - Jihem : 120 points

10 - Megapoussin : 120points

11 - Coplan : 105 points

12 - Mimi1000 : 100 points

13 - manu_c : 100 points

14 - califop : 95 points Ok

15 - Barbizoulette : 80 points

16 - philou-pilou-karismathique: 70 points

17 - hellonyou : 50points

18 - CooL-HighT : 50points

19 - toni34-5 :40 points

20 - Clement_frm : 30points

21 - poulette : 20 points

22 - ChevalierBlanc : 10 points

23 - Squall-Laguna : 10points

24 - blind_au_blitz : 10 points

25 - Zape : 10points

26 - Reno : 10 points

27 - thal25 : 40 points

BOnjour et BOnsoir Tous Le MOnde

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:50:19

celle de la porshe est géniale! :ok:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:50:24

Bonsoir MDJ! ^^

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:50:45

mimi

tu es brune ou blonde

au fait j´ai révé de toi.

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:50:48

Arf... je m´en vais au moment où mdj arrive... chui pas près de marquer des points... :bye:

coplan
coplan
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:51:24

Deux versions d’une même rencontre
Un programmeur raconte à ses copains programmeurs :Hier, j´ai fait la connaissance d´une superbe nana dans une boîte de nuit...une blonde…top canon…
Les copains programmeurs :
Aaaah !
Je l´invite chez moi, on boit un coup, je commence à l´embrasser.
Les copains programmeurs :
- Aaaaaaah !
- Elle répond " Déshabille-moi ! !"
Les copains programmeurs :
- Aaaaaaaaaaaaaaaaah !
- Alors j´enlève sa culotte, je la soulève et je l´assoie sur le clavier de mon PC...
Les copains programmeurs :
- Ouaaahhhh, t´as un PC à la maison ? C´est quoi comme processeur ?

Une blonde raconte à ses copines blondes :
Hier, j´ai fait la connaissance d´un superbe programmeur dans une boîte de nuit...
Les copines blondes :
- Aaaah !
- Il m´invite chez lui, on boit un coup, je commence à l´embrasser.
Les copines blondes :
- Aaaaaaah !
- Là je lui dis : " Déshabille-moi ! !"
Les copines blondes :
- Aaaaaaaaaaaaaaaaah !
- Alors il m´enlève ma culotte !
Les copines blondes :
- Aaaaaaaaaaaaaaaah ! T´as une culotte ? ? ?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:52:24

MDJ > tu m´as compté celle de darktanis?

Philou > catégorie brune/femme invisible pour les mecs

Bye Dark! merçi pour les points de ton énigme! chuis tellement à la traine...

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:52:24

Loool cop!!

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:52:26

Bonsoir,heu, il y a pas le feu chez toi :lol:
On se COmprend . . . .. . . :lol:

sava mimi et yuna les belles du forum et les copains sava vous :-)

La vidéo du moment