CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:28:46

Résurrection :cool:

Quel animal découpé en morceaux et passé à la moulinette n’en meure pas ?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:46:02

Hello mdj!
un ver de terre? lol

si t´as du mal à les compter, arrètes de le faire.. :rire2:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:55:25

Une éponge! Vi je connaissais la réponse! Lool et avant de savoir cela je savais pas que c´etait un animal une éponge! Depuis je la regarde plus pareil mon éponge! loool

coplan
coplan
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:00:33

Chien qui aboie…
Monsieur, savez vous que votre chien aboie toute la nuit?
- Oh, ça ne fait rien, il dort toute la journée.

coplan
coplan
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:05:41

C’est l’histoire d’une famille d’escargots. Un jour le fils escargot demande à son père d’aller faire les courses. Son père met deux heures à lui répondre, et lui dis que non, il n’ira pas faire les courses. Une heure après son fils lui dis que c’est assez urgent, vu qu’il n’y a plus grand chose dans le frigo. Trois heures après son père lui dis que ça l’embête beaucoup d’y aller, et que ce n’est pas son rôle. Sur ce la mère arrive, et après cafetage du môme, engueule son mari pour aller faire les courses. Le père part donc d’un air fâché, et claque la porte. Une heure passe et toujours pas de bonhomme avec les commissions. Deux heures…quatre….une journée…un mois….un an….deux ans….trois ans….au bout de cinq ans la mère se décide d’aller à sa rencontre. Elle ouvre la porte, voit son mari sur le pas de la porte et se met à brailler :
- eh bien, il t’en faut du temps !
Sur ce le mari escargot répond
- eh bien , si tu te mets à gueuler maintenant, c’est pas comme ça que je vais partir

coplan
coplan
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:06:59

Lettre reçue par Belgacom ( télécom belge)
( Véridique)
Le 25 avril 1994
Cher Monsieur,
J´ai l´honneur d´accuser réception de votre lettre du 12 avril dernier par laquelle, pour la troisième fois, vous me réclamez le remboursement de l´argent que je vous dois. Sachez tout d´abord que je ne conteste nullement ma dette et que j´ai l´intention de vous rembourser aussitôt que possible. Mais d´autre part, je vous signale que j´ai encore beaucoup d´autres créanciers, tous aussi honorables que vous, et que je souhaite rembourser aussi. C´est pourquoi, chaque mois, je mets tous les noms de mes créanciers dans un chapeau et en tire un au hasard que je m´empresse de rembourser immédiatement. J´ose espérer que votre nom sortira bientôt. Entre-temps, je vous prie d’agréer, Monsieur, l´assurance de mes sentiments distingues.
Signature
P.S. : Votre dernière lettre étant rédigée de manière fort peu courtoise, j´ai le regret de vous faire savoir que vous ne participerez pas au prochain tirage...

coplan
coplan
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:07:51

C´est un belge qui va dans une boulangerie.
" Alléi, Bonjour madame, j´aimerai une livre de pain."
" Vous êtes belge", lui répond la boulangère.
" Comment vous avez deviné?"
" L´accent." Le belge sort mécontent de la boulangerie et se dit :
" Alléi, c´est décidé, je vais partir 2 ans en Suisse et comme ça, ils ne se moqueront plus." Le belge part et revient 2 ans plus tard. Il va dans un magasin et demande avec son accent suisse :
" Bonjouur Madâââme, j´aimeraiiii une livre de paiiiinnn"
" Mais vous êtes belge", lui répond la dame. Le belge reprend son vieil accent et répond :
" Alléi, comment vous avez deviné ? "
" Mais monsieur, ici, c´est une boucherie!"

coplan
coplan
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:08:35

Supériorité française
C´est l´histoire d´un français qui veut tester sa supériorité sur les Belges. Alors, il se rend en Belgique à vélo et s´arrête à une pompe à essence.
Bonjour Monsieur, qu´est-ce que je peux une fois faire pour vous ?
- Le plein s-v-p. Le Belge fait le plein et le français plié en deux de rire lui demande de vérifier les pneus. Le Belge s´exécute avec sa gentillesse légendaire et le français en rit de plus belle. Il lui demande de laver le pare-brise. Le Belge nettoie le guidon du vélo et le français mort de rire règle le pompiste et veut s´en aller lorsque . .. il reçoit une gifle magistrale. Ne rigolant plus, il demande pourquoi.
- Ben, j´ai fermé la portière une fois, Monsieur.

coplan
coplan
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:09:49

Français et Belge
Un Français rencontre un Belge et lui demande :
- Tu connais la différence entre un Belge et un miroir ?
- Euh...non !
- Ben le miroir il réfléchit !
Le Belge ne s´avoue pas vaincu et rétorque au Français :
- Tu connais la différence entre un Français et un miroir ?
- Non, qu´est ce que c´est ?
- C´est que le miroir est poli !

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:13:41

lol elles sont très bonnes coplan!

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:18:50

salut mimi

coplan
coplan
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:20:06

salut mimi merçi pour le compliment et pourtant je n´ai la tete à raconté des blagues

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:25:21

ah c vrai ke g oublié de saluer! oups! sorry!
:hello: tlm!
Salut cop, ça va pas fort?
Salut philou! alors ça drague?

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:27:06

mimi

ouais bof je sais plus quoi faire

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:31:22

Coucou ma mimi!! ^^ et bonsoir philou et cop!

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:32:11

bonsoir Yuna

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:34:53

Hello Yuyu!
heu trin a vraiment disparu alors?

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:38:54

et une petite enigme...

" Tout paraît renversé chez moi :
Le laquais précède le maître,
Le manant passe avant le roi,
Le simple clerc avant le prêtre,
Le printemps vient après l´été,
Noël avant la Trinité.
C´en est assez pour me connaître..."
Qui suis-je ?
:question:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:40:12

Mimi> oui je pense qu elle a été degoutée de ce topic..

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:40:56

elle a été degoutée de ce forum pardon

La vidéo du moment