CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:48:57

Un automobiliste roulant à bord de sa superbe Ferrari à 150 Km/h se fait dépasser par un poulet, mais pas n´importe quel poulet, un poulet à trois pattes. Il accélère pour rattraper le poulet et le dépasse à 200 Km/h, puis le poulet le redépasse, il accélère encore pour le suivre. Le poulet sort de l´autoroute, et s´arrête dans une ferme. Le conducteur de la Ferrari va trouver le fermier :
- Monsieur, je viens de voir une chose extraordinaire, un poulet à trois pattes vient de rentrer dans votre ferme.
- Ben oui mon p´tit gars lui dit le fermier, j´en ai trois milles des poulets.
- Et ils ont tous trois pattes ?
- Ben oui
- Et pourquoi ils ont trois pattes ?
- Ben parce que ma femme, mes enfants, mes amis et moi-même aimons les cuisses de poulets, et qu´on les a sélectionnés pour qu´ils aient tous trois pattes.
- Ah et vous en mangez souvent ?
- Ben non on arrive pas à les attraper...

. ...

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:51:14

C´est un gars qui rentre du bistrot. Il trouve sa femme dans la chambre, en train de faire des valises.
- Eh, qu´est-ce que tu branles?
- Je te quitte pour vivre une vie meilleure!
- Et où penses-tu aller?
- Je vais à Monaco. J´ai vu dans un reportage qu´on pouvait se faire 500 frs pour une pipe là-bas.
Le gars réfléchit deux secondes puis il sort sa valise et commence à y entasser ses affaires.
- Qu´est-ce que tu fais? demande sa femme.
- Je vais à Monaco moi aussi. Je veux voir comment tu te débrouilles avec 1000 balles par an!

:lol: :rire2: :-d :rire: *

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:53:03

Une petite devinette vu dans l´épisode de Jackie Chan d´hier...

Comment appelle-t-on le récit de la vie d´une voiture ? :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:54:13

ca doit etre un jeu de mot avec auto biographie . ..

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:54:58

Jackie Chan? L´épisode d´hier :question: *
:ok: *

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:55:06

Bien vu Mav... t´était o 3...^^ :-)))

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:56:40

Huh... moua aussi je vais mougner... mon ventre cri famine... :pacg: MIAM

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:57:40

C´est un ours qui poursuit un lapin a la course....
L´ours : " j´vais t´attraper petit salopard de lapin"
Le lapin : " va t´faire enculer ours de merde.... "
Les deux traversent un champs et la se trouve une grenouille magique....
La grenouille : " stoppez la vous deux.... "
Gros freinage du petit salopard et de l´ours....
La grenouille : " je suis une grenouille magique et je peux exhausser 3 vœux pour chacun... qui commence?
L´ours : " moi moi je suis le plus gros... "
La grenouille : " vas-y l´ours... ton premier vœux "
L´ours : " moi, je veux que tous les ours de la foret soient des femelles.... "
La grenouille : " pas de problème, ton vœux est exhausse... a toi le lapin. "
Le lapin : " Moi je veux un casque de moto..... "
L´ours en regardant le lapin : t´es vraiment con toi... "
La grenouille : " pas de problème, ton vœux est exhausse . .. voila ton casque... a toi l´ours pour ton 2eme vœux. "
L´ours : " moi je veux que tous les ours des forets voisines soient des femelles... "
La grenouille : " ok pas de problème....c´est comme si c´était fait....a toi le lapin "
Le lapin : " Moi je veux une moto a ma taille et ultra puissante..."
La grenouille : " Pas de problème... la voila... "
L´ours en regardant le lapin : " t´es vraiment qu´un abruti toi...."
La grenouille : " Bon et pour votre dernier vœux.... "
L´ours : " Moi je veux que tous les ours de cette planète soient des femelles, sauf moi....bien sur"
La grenouille : " ok , c´est fait et toi le lapin, ton dernier vœux...."
Le lapin mit son casque monta sur sa moto la demarra violemment et dis en regardant l´ours.... " lui... je veux qu´il soit pédé...... "
VVVVRRROOOOUUUUUMMMMM

:lol: . .. bof ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:01:13

:nonnon:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:04:15

Je sais,c´est nul.

roddy6
roddy6
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:05:00

je la trouve pas mal la blague

Califop
Califop
Niveau 30
13 mai 2004 à 14:12:28

tro long je ma li pas :-p

karismathique
karismathique
Niveau 7
13 mai 2004 à 14:15:44

SakuSaku

:lol: :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
13 mai 2004 à 14:18:46

Un monsieur très radin dit à ses enfants :
- Si vous êtes gentils ce soir, je vous montrerai la photo de quelqu´un qui mange de la glace

Califop
Califop
Niveau 30
13 mai 2004 à 14:24:20

Quels sont les cours préférés des garçons ?
Math et dessin ( matter des seins)

Califop
Califop
Niveau 30
13 mai 2004 à 15:13:18

:lol: je rigole a ma blague :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
13 mai 2004 à 15:14:29

t bon public avec toi meme :lol: remarque je fais pareil . ..

Califop
Califop
Niveau 30
13 mai 2004 à 15:18:43

:lol: :lol: :lol: :d) allez op 15pts :lol:

thal25
thal25
Niveau 4
13 mai 2004 à 15:20:53

Qu´est ce qui rentre dur et sec et qui ressort mou et trempé ?

— Un biscuit dans du café ! Bandes de porcs !

Califop
Califop
Niveau 30
13 mai 2004 à 15:21:49

personne ne met de lol alors moi non plus jen met pas :-p

La vidéo du moment