Le clignement des yeux *
ben on ne sait jamais
le clignement des yeux c´est mimi qui me la fait.
au fait bonsoir à ceux qui sont présents(je suis impoli)
re roddy
re karism par contre j´aimerais bien savoir la reponse
salut roddybonne nuit et faite beaux reves moi je vais me coucher ! !
buena notte petitepoulette
roddy
la réponse à quel quéstionJ?
Bienvenue à toi roddy6 Bonne nuit petitepoulette
Vos Réponses sont sont sont et oui elle sont fausses dsl
scusi karism ehben j´attendais la reponse du refelexe à 1000km/hbonsoir maitre du jeu( ps:karism regarde les gamins s´amuser dans le forum 18-25)
les jambes
oui j´ai vu ils sont chiant
+ de 6 mauvaise réponses J´augmente les points de la question :oui
50 points un vraix cadeaux
sans être vulgaire le pet?
la machoire
roddy6 le pet
EXELLENT MERVEILLEUX SUPER JE TE FELICITE MON roddy6 je te félicite encore une fois personnellement pour ta mauvaise réponse
Eureka ?Diapphragme et hoquet !
çà doit être la réponse
karismathique - butte-rouge FELICITATION QUELLE RAPIDITERdans votre mauvaise réponse