CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
12 mai 2004 à 22:47:59

euh, z´êtes morts ?

karismathique
karismathique
Niveau 7
12 mai 2004 à 22:48:41

salut ChevalierBlanc

manu_c
manu_c
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:49:22

non c´était pour se prémunir contre les attaques de vampires,tout le monde à la réponse mais on attend le prochain énigme

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
12 mai 2004 à 22:49:48

salut karismathique, tu sais tu peux m´appeler " chev" pour faire plus court !

reno77
reno77
Niveau 5
12 mai 2004 à 22:50:17

:hello: un pt bonjour de votre colocataires :up:

Poulette
Poulette
Niveau 8
12 mai 2004 à 22:51:00

salut toi mais je suis pas un homme bordel de crotte de caniche

karismathique
karismathique
Niveau 7
12 mai 2004 à 22:51:04

ok chev :ok:

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
12 mai 2004 à 22:52:06

reno77 Posté le 12 mai 2004 à 22:50:17
un pt bonjour de votre colocataires

:d) entre les coloc et la ferme, je regarde plus trop la télé moi !

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
12 mai 2004 à 22:53:13

2 ri1

karismathique
karismathique
Niveau 7
12 mai 2004 à 22:53:58

salut reno77

poulette

prouve le moi que tu es une femme.

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
12 mai 2004 à 22:54:37

karismathique Posté le 12 mai 2004 à 22:51:04
ok chev

:d) pas de prob !

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:55:09

Exellent : SakuSaku :cool: VAMPIRE :malade:

Le Truand " Tusco " Numero 1 :cool:
la Bon " Maverick_17 " Numero 2 :cool:
la pompiére " Yuna2310" Numero 3 :cool:
Le Négociateur " glabamirio" : Numero 4 :cool:
Le parrain " Jihem " Numero 5 :cool:

Resultat :10 p :cool:

    • *****************

1 - Tusco : 400 points

2 - Mav : 155points

3 - Yuna2310 : 140points

4 - glabamirio : 130point

5 - Jihem : 120 points

6 - Megapoussin : 120points

7 - SakuSaku - Orochimaruu: 120points :cool:

8 - Coplan : 105 points

9 - Mimi1000 : 100 points

10 - califop : 85 points

11 - Barbizoulette : 80 points

12 - butte-rouge : 60points

13 - hellonyou : 50points

14 - CooL-HighT : 50points

15 - shishio_fan : 50 points

16 - philou-pilou-karismathique: 70 points

17 - Clement_frm : 30points

18 - manu_c : 100 points

19 - poulette : 20 points

20 - ChevalierBlanc : 10 points

21 - Squall-Laguna : 10points

22 - blind_au_blitz : 10 points

23 - Zape : 10points

24 - Reno : 10 points

25 - toni34-5 :40 points

26 - thal25 : 10 points

Poulette
Poulette
Niveau 8
12 mai 2004 à 22:56:32

mdj help ! !!!!!!!

reno77
reno77
Niveau 5
12 mai 2004 à 22:57:35

karismathique ces ps des blagues ils y a eu un sujet la dessus si tu cherches bien en arriére tu trouveras et crois moi quand je te dis que poulette est un mec ces vraix pq je mentirais :non: j´ai rien contre lui si il aime les hommes

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:58:30

Je remonte en flèche :-) *

Poulette
Poulette
Niveau 8
12 mai 2004 à 22:59:09

MDJ J EN AI MARRE DIS LEUR QUE JE SUIS UNE FILLE ! !!!!!!!!!!!!!!

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
12 mai 2004 à 22:59:20

karismathique Posté le 12 mai 2004 à 22:53:58
salut reno77

poulette

prouve le moi que tu es une femme.

:d) ouah le fourbe, v´a pas le moyen de choper des photos :lol:

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
12 mai 2004 à 23:00:55

bon, je dois y aller, @+ tout le monde les gens !

karismathique
karismathique
Niveau 7
12 mai 2004 à 23:03:07

bye chev

reno77
reno77
Niveau 5
12 mai 2004 à 23:17:42

bonsoir mimi et yuna content de me revoir parmis les vivants jai une imunité diplomatique sur le forum je suis intouchable :lol: bonne fin de soirée tout le monde

La vidéo du moment