animalerie
non de dieu 1s dans les dents mav
rhaa! mince moi j etais partie et la question tombe!! m enfin!!
bientôt faudra un vrai chrono,au centième de seconde
ca compte pas je ve mes points ou j ERRAZE TOU
asian -> vu que tu es partie . ..
aller j´en pose une petite:
Qu´est-ce que l´on attend toujours,mais qui n´arrive jamais?
godo ?
L´immortalité ?L´amour ?
l´amour ça pourrait etre ça,mais non
LA fin?
MDJ -> ?
toujours pas
la mort ?
le cul
j´vous donnerai pas mes tuyaux, mais j´ai la réponse: demain!
bravo sandtu vas chercher ou tout ça? elle etait dure celle là
arf moi je c ou elle va chercher ca enfin bon . ..