CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:22:28

Moi, je senT bien que MDJ déconnait mais les autres!
Waouh!
Heureusement que je C rester calme mais G failli m´NRV...

monicabell
monicabell
Niveau 4
09 mai 2004 à 20:22:47

tu part maitre et ma reponse attend

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:24:52

MDJ on a jamais dit que c´etait de ta faute mais c´est vrai que t y a été un peu fort quand meme! ^^ Mais bon on te nveut pas ! lool

monicabell
monicabell
Niveau 4
09 mai 2004 à 20:26:50

? ????

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:29:32

Yuna :d) il déconnait! C pas évident de la savoir sur un forum, moi même g hésiT au début mais il paraît évident qu´il n´irait pas foutre la m.... sur SON topic de détente, sur tout après avoir crée une pétition opur suppliquer mimi de revenir.

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
09 mai 2004 à 20:30:02

foule sentimental il faut voir comme on nous parle, comme on nous parle. :cd:

petitepoulette
petitepoulette
Niveau 4
09 mai 2004 à 20:30:03

Chaqu un a ses opinions et ses points de vue mais bon jouer c est pas la meilleur solution !
Il me semble comme je l ai deja dit ce kon pe faire de mieux sur un forum c est la frachises.

mdj, en pv si tu peux ?

monicabell
monicabell
Niveau 4
09 mai 2004 à 20:30:51

BOnsoir

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:49:36

mdj, moi je te connais bien, je savais que tu déconnais ( d´où le " t´as dégainé ton épée?")
mais pas tlm apparament, tu vois c parti assez loin cette fois, fais gaffe quand c´est des gens ki te conaissent pas, ils peuvent s´énerver au quart de tour!
bon je vais miam-miam, je fais des gros bisoux à tous les schtroumphs! creusez bien vos méninges! @ demain ptet
:bye: !

asiangirlll
asiangirlll
Niveau 3
09 mai 2004 à 21:25:27

:-(( le gros problème chez mimi ces quelle ces pas vivre sans le forum ces vie ces le forum elle pas de vie réelle elle dit quelle part et pourtant elle est la sur le forum 24/24 elle lis les messages regarde reste devant son pt ecran elle peut pas vivre sans sans le forum elle exite pas :-( ta pas de vie grand mére

petitepoulette
petitepoulette
Niveau 4
09 mai 2004 à 21:26:47

asiangirl en koi ca te gene ca la regarde k ell,
fo pa texiter, eller reste calme ! !
; )

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:28:34

asiangirlll -> cool avec mimi je vois pas pk ca t enerve...

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:28:40

Dit moi asian...t´as pas d´amis dans la vie????
Parce que pour s´acharner sur quelqu´un que tu ne connait meme pas comme tu le fait,il faut vraiment que tu te fasse chier à mort!!!!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:29:37

CHT :d) Mav doit paC faire un tour. Tinkiet!
En tout, c´est chouette de voir kon soutient Mimi, vous êtes :cool: ! !!!

asiangirlll
asiangirlll
Niveau 3
09 mai 2004 à 21:39:08

escuse moi mon mav :content: je vais être sage
CooL-HighT j´ai trop d´ami ces pour cela que je suis jamais la ta pas remarquer par contre mimi est toujours la 24/24 CooL-HighT soyons ami
mon mav dsl :content:

asiangirlll
asiangirlll
Niveau 3
09 mai 2004 à 21:42:11

j´avoue que j´aime pas mimi :-( elle se donne des air je vous dis pas qui elle est celle la.

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:47:01

Pardon Asiangrill mais toi tu donnes pas des airs non? Cesse de parler d´elle si tu ne l aimes pas. C´est bien beau de faire la belle devant le modo mais écoute ce qu il te dit.
Calme toi.

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:50:36

lol asian, je me demande bien qui tu es pour te permettre de juger des gens dèrrière un Pc . ..

si tu l´aime pas ok, ( on peut pas te forcer) mais bon evite de la critiquer quand elle est pas là! de plus, t´arrivera a convaincre personne, on l´apprecie mimi ^^

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:51:21

Quels airs???
C´est parce qu´elle a eu un topic à son nom???
Et alors,elle a rien demandé,c´est juste parce qu´elle est apprécié ici...
A mon avis ton raisonnement est plus de la jalousie qu´un constat!

petitepoulette
petitepoulette
Niveau 4
09 mai 2004 à 21:53:30

je sui la soeur de poulette
je vien de tomber sur votre debat,et je me demande vraimen pkoi vs vs tirer ds les pattes come ca !
vs navez rien dotre a faire?
il existe 1 mot"liberté" est ce ke vs le connaissez je me le dde
sur ceux je vs souhaite 1 bonne soirée

La vidéo du moment