mdj, moi je te connais bien, je savais que tu déconnais ( d´où le " t´as dégainé ton épée?")
mais pas tlm apparament, tu vois c parti assez loin cette fois, fais gaffe quand c´est des gens ki te conaissent pas, ils peuvent s´énerver au quart de tour!
bon je vais miam-miam, je fais des gros bisoux à tous les schtroumphs! creusez bien vos méninges! @ demain ptet
!