En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme
asiangirlll
Niveau 3
09 mai 2004 à 19:55:49
casse toi mimi tu est trés lourde comment on peux apprécier des filles de ton genre l´horreur tu as raison va voir ailleur tu nous feras de l´air barre toi
Mimi1000
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:58:28
attends, t´as eue une sale journée & te défoules sur moi ou koi? tu déformes les choses & m´insultes? tu te rend compte de ton aggressivité?!
Butte-rouge
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:59:15
He Asiangirlll prend toi un petit jaune ca te détendra . .. Va s´y Mimi je suis avec toi !
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:00:17
Aller, aller! C´est le topic de la DETENTE ici. Personne ne veut faire la guerre. On oublie cet incident sans importance et place à l´éclate. Sinon, le modo va effacer le topic!
Maitredujeux
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:02:37
Enigmes :
Bob, le magicien renommé, avait rempli un verre jusqu´au bord.
Tenant le verre plus haut que sa tête, il le fit tomber sur le tapis sans renverser une seule goutte.
Comment a-t-il fait ?
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:03:21
AsianGiiirl un conseil, ne prend pas la tête à Mimi, L a bcp d´ami ( dont moi) et La provoquer, c´est provoquer Butte Rouge et crois moi, là, il a l´air gentil mais il faut pas lui chercher des crosses car sinon, sa fureur est terrible ( br c´est un compliment de ma part mais un avertissement pour elle!!!)
asiangirlll
Niveau 3
09 mai 2004 à 20:03:55
avant que tu arrives mimi celle qui à aucune courtoisie cetait bien calme içi tu viens ces la merde alors fait comme hier reste chez toi escuse moi ces içi chez toi ces ta vie ce forum pv fille je te plains
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:05:30
Asiangirllll, il y a des choses qui ne se disent pas!!!!! Je dois aller manG On en parle tout à l´heure!
Maitredujeux
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:09:03
NON, pas sur ce topic svp
*****************************
asiangirl ecoute, si tu veux t´énerve fait le ailleurs, tu est bien gentille mais stp rend moi se service, mimi est une fille tres tres bien et je l´aime vraiment beaucoup ( faire l´amour ) je dirais pas non alors pas touche
La paix pas la guerre sava asian tu est super sympa
Merci mon Fils toujours la pour faire régne l´ordre et la justice sur le topic de son pére, Je suis fiér de toi
asiangirlll
Niveau 3
09 mai 2004 à 20:09:10
de pire en pire
yuna2310
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:09:45
Alors la je vient de relire car j´arrive et je vois le message de Asiangirll...Que vous arrive t il? Je reve? MDJ pourquoi t emportes tu comme ca apres Mimi qui fait de l humour pour te faire remarquer que ca fait quelquefois que tu nous donne les meme enigmes...Ce n est pas méchant, pourquoi s emporter comme ca? Asian> Faudrait quand même rester correct et de pas insulter les gens.
Mimi1000
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:14:24
ah salut ma yuyu! tu vas bien? bah laisse tomber, elle se défoule... si ça l´amuse tant mieux, yen a UNE que ça amuse pff
monicabell
Niveau 4
09 mai 2004 à 20:15:52
yuna le verre est vide
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:17:39
Je vois que ça commence à rentrer dans l´ordre! Tant mieux! A vot´ service!
Butte-rouge
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:17:57
monicabell Posté le 09 mai 2004 à 20:15:52 yuna le verre est vide
Y´a pas que le verre ! ca y est je recommence ( humour, joke)
Maitredujeux
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:19:08
mimi qu´est ce que tu en penses je suis bon comedien, non moi, vexy yuna ces mal me connaître, bon comédien oui, sa manquais d´ambiance dans le coin
sava ma belle monica déjà prise je supposse,
ces pas grave la superbe yuna et mimi sont la le problème il me deteste m´abhorre
asian t´est calmé
yuna2310
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:19:22
Monica> j´ai rien compris.
monicabell
Niveau 4
09 mai 2004 à 20:19:46
je parle de enigmes
yuna2310
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:20:16
MDJ alors si je peux me permettre MDJ faut eviter de jouer la comédie comme ca. Regarde ca excite certaines personnes qui se permettent d insulter les autres. Zen mes amis.
Maitredujeux
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:21:42
je connais pas asian et zavais pas quelle allez s´emporter et s´enerver comme ça,bizzare et ces qui qui va tous encaisser A Demain