CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

asiangirlll
asiangirlll
Niveau 3
09 mai 2004 à 19:55:49

casse toi mimi tu est trés lourde comment on peux apprécier des filles de ton genre l´horreur
tu as raison va voir ailleur tu nous feras de l´air barre toi

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:58:28

attends, t´as eue une sale journée & te défoules sur moi ou koi? tu déformes les choses & m´insultes? tu te rend compte de ton aggressivité?!

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:59:15

He Asiangirlll prend toi un petit jaune ca te détendra . ..
Va s´y Mimi je suis avec toi !

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:00:17

Aller, aller!
C´est le topic de la DETENTE ici.
Personne ne veut faire la guerre.
On oublie cet incident sans importance et place à l´éclate.
Sinon, le modo va effacer le topic! :non2:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:02:37

Enigmes : :-) :lol:

Bob, le magicien renommé, avait rempli un verre jusqu´au bord.

Tenant le verre plus haut que sa tête, il le fit tomber sur le tapis sans renverser une seule goutte.

Comment a-t-il fait ?

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:03:21

AsianGiiirl :d) un conseil, ne prend pas la tête à Mimi, L a bcp d´ami ( dont moi) et La provoquer, c´est provoquer Butte Rouge et crois moi, là, il a l´air gentil mais il faut pas lui chercher des crosses car sinon, sa fureur est terrible
( br :d) c´est un compliment de ma part mais un avertissement pour elle!!!)

asiangirlll
asiangirlll
Niveau 3
09 mai 2004 à 20:03:55

avant que tu arrives mimi celle qui à aucune courtoisie cetait bien calme içi tu viens ces la merde alors fait comme hier reste chez toi escuse moi ces içi chez toi ces ta vie ce forum pv fille je te plains

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:05:30

Asiangirllll, il y a des choses qui ne se disent pas!!!!! :-((
Je dois aller manG
On en parle tout à l´heure!

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:09:03

NON, pas sur ce topic :-(( svp

    • *****************************

asiangirl ecoute, si tu veux t´énerve fait le ailleurs, tu est bien gentille mais stp rend moi se service, mimi est une fille tres tres bien et je l´aime vraiment beaucoup ( faire l´amour ) :lol: je dirais pas non :lol: alors pas touche :oui:

La paix pas la guerre sava asian tu est super sympa :-)

Merci mon Fils toujours la pour faire régne l´ordre et la justice sur le topic de son pére, Je suis fiér de toi :oui: :snif2:

asiangirlll
asiangirlll
Niveau 3
09 mai 2004 à 20:09:10

de pire en pire

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:09:45

Alors la je vient de relire car j´arrive et je vois le message de Asiangirll...Que vous arrive t il? Je reve?
MDJ pourquoi t emportes tu comme ca apres Mimi qui fait de l humour pour te faire remarquer que ca fait quelquefois que tu nous donne les meme enigmes...Ce n est pas méchant, pourquoi s emporter comme ca?
Asian> Faudrait quand même rester correct et de pas insulter les gens.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:14:24

ah salut ma yuyu! tu vas bien?
bah laisse tomber, elle se défoule... si ça l´amuse tant mieux, yen a UNE que ça amuse pff

monicabell
monicabell
Niveau 4
09 mai 2004 à 20:15:52

:hello: yuna le verre est vide

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:17:39

Je vois que ça commence à rentrer dans l´ordre!
Tant mieux!
A vot´ service!

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:17:57

monicabell Posté le 09 mai 2004 à 20:15:52
yuna le verre est vide

Y´a pas que le verre !
ca y est je recommence ( humour, joke)

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:19:08

mimi qu´est ce que tu en penses :-d
je suis bon comedien, non :lol:
moi, vexy yuna ces mal me connaître, bon comédien oui, sa manquais d´ambiance dans le coin :lol:

sava ma belle monica déjà prise je supposse, :snif:

ces pas grave la superbe yuna et mimi sont la
le problème il me deteste m´abhorre :snif2:

asian t´est calmé :-)

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:19:22

Monica> j´ai rien compris.

monicabell
monicabell
Niveau 4
09 mai 2004 à 20:19:46

je parle de enigmes

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:20:16

MDJ alors si je peux me permettre MDJ faut eviter de jouer la comédie comme ca. Regarde ca excite certaines personnes qui se permettent d insulter les autres. Zen mes amis.

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:21:42

je connais pas asian et zavais pas quelle allez s´emporter et s´enerver comme ça,bizzare
et ces qui qui va tous encaisser :snif2: A Demain :snif:

La vidéo du moment