CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:21:53

ahlala moi je veux plus faire des zénigmes réhauffées mdj...... c pas ma mémoire que je veux travailler mais ma logique!
je dépose une pétition pour des zénigmes fraiches! tiens un site de zénigmes si tes à court
http://pages.infinit.net/pageixe/
http://membres.lycos.fr/ericmer/index.htm
http://www.sesame-ouvre-toi.net/
à bon entendeur salut! ( bisou mdj)

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:34:26

Mimi!
File moi la réponse en douce stp!
Ou alors
donne nous un indice, pliz!

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:34:56

Mimi1000 pfffffffffff ( sans commentaire ) ces préférable :non:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:36:07

ben non, m´en souviens +.. on avait fini par proposer tous les jours possibles, alors comment retenir ça? de + g une mémoire volontairement auto-nettoyante...
raaah il arrive ratchet & clank 2? :snif:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:36:37

ahhhaaa, jte reconnais bien là mdj! :ok: t´as dégainé ton épée?

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:36:47

Mdj: lundi 10 mai!!!!!

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:39:13

ahlala moi je veux plus faire des zénigmes réhauffées mdj...... c pas ma mémoire que je veux travailler mais ma logique!
je dépose une pétition pour des zénigmes fraiches! tiens un site de zénigmes si tes à court
http://pages.infinit.net/pageixe/
http://membres.lycos.fr/ericmer/index.htm
http://www.sesame-ouvre-toi.net/
à bon entendeur salut! ( bisou mdj)

PS : je t´est rien demandés , MOI
alors, merci tu est bien gentille et tu ma laisser gérer ce topic comme je l´entend et personne ne t´a demandais et moi le dernier de participer à mes énigmes qui t´emmerde tellement :-( et réhauffées JE COMPREND Butte-Rouge tu est pas toujours un cadeaux, si tu veux me faire passé un message privé, il y a mon émail. Tes commentaires et tes conseilles garde les pour quelqu´un d´autre :-( , je suis pas à à court d´énigmes :-(( LA GROSsE COLERE NON MAIS

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:42:11

CT une plaisanterie, non?
Aller!
Vous prenez pas la tête!
Je trouve cette énigme géniale puisqu´on trouve pas la réponse!!!!

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:42:19

Exellent : glabamirio :snif2:

    • ******

Le parrain " Jihem " Numero 1 :cool:

Resultat : 60points :ok:

    • *****************

1 - Jihem : 120 points

2 - Tusco : 110points

3 - Mimi1000 : 80 points

4 - Barbizoulette : 80 points

5 - Yuna2310 : 80points

6 - butte-rouge : 60points

7 - SakuSaku ( Orochimaruu): 60points

8 - Megapoussin : 60points

9 - CooL-HighT : 50points

10 - shishio_fan : 50 points

11 - ChevalierBlanc : 10 points

12 - manu_c : 20 points

13 - toni34-5 :10 points

14 - Zape : 10points

15 - Mav : 30points

16 - glabamirio : 110point :oui:

17 - hellonyou : 20points

18 - califop : 20 points

19 - poulette : 10 points

20 - Squall-Laguna : 10points

21 - Clement_frm : 10points

22 - blind_au_blitz : 10 points

BOnsoir ou Bonjour Tout le Monde :lol:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:44:53

ben oui, jt´e reconnais là: suceptible comme tout... bon tant pis, pas un merçi pour ces beaux liens, sympa :snif:

asiangirlll
asiangirlll
Niveau 3
09 mai 2004 à 19:45:37

mimi tu donnes des liens pour des enigmes je comprend pas tout le monde peux avoir accés et il y a les réponses ces stupide ce que tu fais

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:46:03

Je suis une bête!
G fait honneur à mon Père!
Alléluia!

petitepoulette
petitepoulette
Niveau 4
09 mai 2004 à 19:46:57

t enerves pas mdj ! !!!on veut une enigme ! !
:ok:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:47:49

tu sais asiangirl g pas inventé la poudre: ça prend 0,2 millisecondes en recherche sur le net.. :rire2: c uniquement pour kil rafraichissent son stock tiens!
ahlala kelle mauvaise ambiance, pff

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:48:09

Le Parrain Don Jihem Corleone peut prier sa Mama!
La Familia mdj de Glabamiria lui a déclaré la guerre.
:up:
Viva Italia!

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:48:19

L INTELLIGENCE DE MIMI :
-Voiçi un de ses liens :non:

Énigmes

01-10 11-20 21-30 31-40 41-50 51-60 61-70
71-80 81-90 91-100 101-110 111-115
01
Dans une pièce carrée, il y a un chat dans chaque coin. A droite de chaque chat, se trouve un chat. A gauche de chaque chat, se trouve un chat. En face de chaque chat, se trouve un chat. Combien y-a-t-il de chats ?

Réponse4, un dans chaque coin.

02
Vendredi le 15 juillet, Annette est enfin en vacance. Le soir même, elle prit l´avion pour Montréal. Le lundi suivant son patron réussit à la rejoindre pour lui demander de ramener la clef #34. Annette posta la clef. À son retour de vacance, une lettre l´attendait: elle est congédiée ! Mais qu´a t-elle fait pour mériter cela ?

RéponseC´est la clef de la boite postale

asiangirlll
asiangirlll
Niveau 3
09 mai 2004 à 19:52:00

Mimi tu as bouziller l´ambiance tu crains comme fille t´est trop bête bye

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:52:31

lol quelle mauvaise fois... ya du bon & du mauvais bien sur, comme partout figures-toi, regarde mieux, yen a forcément une qui te plaira
& répeter tes zénigmes 3 fois c bcp, non?

bon, c reloud, je change de topic, pestes tout seul... :honte:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:53:06

lol asiangirl, tu déformes tout! joli! joli! :ok:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:55:42

Aller!
On oublie tout et on se prend pas la tête pour des bêtises, surtout kel a mis du temps à revenir, notre Mimi nationale!
Aller, Bon Esprit les gens et place à l´éclate!!!!!!
:up:

La vidéo du moment