CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:12:25

Je me disais aussi....
Mais la vache!
Je me suis habitué à répondre des trucs tordus et là, c´est tellement simple que je vois même pas l´évidence!
Pê aurais-je plus de chances avec l´équation à 30 inconnues? :rire2:
( surtout que je suis un littéraire dans l´âme......) :lol:

Poulette
Poulette
Niveau 8
09 mai 2004 à 14:14:35

JE SUIS DACCORD AVEC TOI GLABA ! !!!

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
09 mai 2004 à 14:16:40

jeudi il faut bien choisir un jour :ok:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:17:30

Tant mieux!
On est au moins 2!
On va pouvoir former une association!

petitepoulette
petitepoulette
Niveau 4
09 mai 2004 à 14:23:02

:lol
:rechercher: Nous recherchons membres pour developper notre association, la carte de membre est gratuite ! !!!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:28:55

Remarque, nous avons déjà formé la commuanauté des schtroumph.
Nous disposons d´un bar où nous nous rassemblons pour causer, d´une infirmerie, qui sert à.... :doute: . ... heu.... comment dire.... théoriquement à soigner les bobos, mais c´est devenu un cabinet pour schtroumph révolutionnaire avant de devenir un lobby sf puis un endroit où s´égarent les paumés ou bien où les gens viennent dire bonjour par pitié pour moi!
Nous avions aussi une ambassade mais.......... j´ai demandé à notre modo favori de l´effacer car je ne lui ait pas trouV d´utilité et comme certains forumeurs trouV que ça commenC à devenir sectaire ( !) :ouch:
Le tout, en fait, c´est que ça doit rester fun.
Sinon, on devient un schtroumph reloud! :snif:

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:31:20

glabamirio Posté le 09 mai 2004 à 14:28:55
" puis un endroit où s´égarent les paumés ou bien où les gens viennent dire bonjour par pitié pour moi! "

Excélent :rire2:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:33:12

Bonjour Tout Le Monde :lol:

    • ************************

Comment va Mon FIls :snif2: " glabamirio" :snif2: :snif2:

Je voulez Félcitez Spécialement :lol: Non, rien parce que toutes vos réponses sont fausses :lol:

toni34-5 - Lord-Laguna - butte-rouge - Poulette :lol:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:36:43

Butte Rouge :d) le pire c´est que c´est vrai.... :snif:
Mais à un moment, ça décollait vraiment, surtout avec mimi et coplan.
Mais c´est retombé.
En fait, c´est pas une infirmerie pour schtroumph mais un soufflé... :rire:

MDJ :d) Ils ont faux?
Et pas moi?
Et je V bien!
File les clés d´ta bagnole!
Poupa! :snif: :snif: snif:
Je te ferai honneur!!!!!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:40:28

Quel jour sommes-nous ?
[ enigme du 09 mai 2004 ]

Quand après-demain sera hier, il nous faudra autant de jours pour atteindre dimanche qu´il nous en a fallu quand avant-hier était demain, pour que nous soyons aujourd´hui.

Quel jour sommes-nous ?
:d) heu, mercredi? J´en sais vraiment rien!
Fais nous une équation plutôt :lol:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
09 mai 2004 à 15:04:55

:non: fils :snif2: tu as encore faux et tous les autres aussi :snif2:

petitepoulette
petitepoulette
Niveau 4
09 mai 2004 à 15:10:04

:snif2:
le monde et si injuste avec moi ! !!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 mai 2004 à 15:12:37

Encore faux? :d) Parricide!!!! :-((

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
09 mai 2004 à 15:12:58

Bon je suis entrain de bouffer un calendrier là, faut vraiment que je vous quitte . ..
Là j´y vais !

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 mai 2004 à 15:13:33

Mardi?
Vendredi?

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
09 mai 2004 à 15:13:59

bonjour a tous :-)

mardi?

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
09 mai 2004 à 15:16:45

petitepoulette :-)

butte-rouge à tanto :ok:

glabamirio :non: ces faux :lol:

digitalchronium Bonjour et Bienvenue :oui: , j´ai faillie oublier tu as faux, félicitations :lol:

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
09 mai 2004 à 15:16:59

On sera demain !
Eureka ou pas ?

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 mai 2004 à 15:18:10

La question a gagné en valeur?

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
09 mai 2004 à 15:19:03

merci :-) c´est bete, j´etais sur que j´avais faux :lol:

La vidéo du moment