CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:31:59

L´autre côté a deux fois plus de chance d´être " pile" que " face".

Hippolyte avait, au départ, autant de chance de se retrouver devant un côté " pile" qu´un côté " face", car il y a 6 faces de pièces, 3 " pile" et 3 " face". Le hasard a choisi le côté " pile". Mais ce côté a une chance sur 3 d´être le côté " pile" de la pièce normale, une chance sur 3 d´être un des 2 côtés de la fausse pièce pile, et une chance sur 3 d´être l´autre côté de cette fausse pièce. Finalement on a une probabilité de 1/3 pour que l´autre côté soit " face", et 2/3 pour qu´il soit " pile".

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:32:56

Bon, je suis dsl mais je dois aller me coucher pour réviser un peu mon bac demain!
Et puis, gagner 30 points, c´est déjà pas mal en 1/4 d´heure!
Je vous laisse pour ce soir, vous souhaite de célestielles rêveries et vous dis à demain!
Longue vie à Papa MDJ et à son topic qui nous divertit à la perfection et plus encore!!!
:bye:

Poulette
Poulette
Niveau 8
09 mai 2004 à 01:35:10

Maintenant que tu donnes la reponse c est un peu tordu mais c est logique

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:36:09

Merci Mon FIls :snif: :snif2: :snif2:

Revise bien, brosse toi les dents avant de dormir. Je l´aime mon fils :oui: sacré boutentraint :cool:

Poulette, msn pas psb cs fme.

Poulette
Poulette
Niveau 8
09 mai 2004 à 01:37:50

bonne nuit glabamirio ! !

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:40:11

Enigmes : :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

    • ******

Deux bergers, A et B, ont des moutons.

Si A donne un mouton à B, alors tous les deux auront le même nombre de moutons.

Ou, au contraire, si c´est B qui donne un mouton à A, alors A aura deux fois plus de moutons que B.

Question : Combien A et B ont-ils de moutons ?

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Poulette
Poulette
Niveau 8
09 mai 2004 à 01:40:12

ok mdj, j ai compris :oui:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:45:46

A a 2 moutons et B en a 0!

Poulette
Poulette
Niveau 8
09 mai 2004 à 01:48:11

a en a 2 et b en a 1

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:56:53

Ces Magnifique, je vous felicite :oui:

Exellente, Merveilleux :oui:

Ces completement Faux :-( :lol: :lol:

Bonne Nuit :sleep: :sleep:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:10:03

A EN A 7 ET B EN A 5!!!!!!!!!!!!!!!!

Poulette
Poulette
Niveau 8
09 mai 2004 à 02:13:38

7 et 5

Poulette
Poulette
Niveau 8
09 mai 2004 à 02:16:58

felicitation tu es plus rapide que moi ! !!

Poulette
Poulette
Niveau 8
09 mai 2004 à 02:20:42

bonne nuit à vous tous ! !!! et a demain surement

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
09 mai 2004 à 05:31:36

Glabamirio MON FILS :snif2: :snif2:
Oui tu as bon mon fils :snif2: :snif2:
Bien bien ces bien :snif2: :snif2:

A = 7 moutons

B = 5 moutons

Exellent : glabamirio :snif2:

    • ******

Le parrain " Jihem " Numero 1 :cool:

Resultat : 10points

    • *****************

1 - Jihem : 120 points

2 - Tusco : 110points

3 - Mimi1000 : 80 points

4 - Barbizoulette : 80 points

5 - Yuna2310 : 80points

6 - butte-rouge : 60points

7 - SakuSaku ( Orochimaruu): 60points

8 - Megapoussin : 60points

9 - CooL-HighT : 50points

10 - shishio_fan : 50 points

11 - ChevalierBlanc : 10 points

12 - manu_c : 20 points

13 - toni34-5 :10 points

14 - Zape : 10points

15 - Mav : 30points

16 - glabamirio : 50point :snif2:

17 - hellonyou : 20points

18 - califop : 20 points

19 - poulette : 10 points

20 - Squall-Laguna : 10points

21 - Clement_frm : 10points

22 - blind_au_blitz : 10 points

BOnsoir ou Bonjour :ok: Tout le Monde

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
09 mai 2004 à 05:37:52

Enigmes :

Trois militaires vont casser la croute chez " pas cher".

Ils prennent chacun le menu à 10 Francs ( du temps où les francs éxistaient)

Au moment de payer, chaque militaire donne 10 francs, et le patron, généreux
leur fait une remise de 5 francs globale qu´il donne au serveur ayant encaissé les 30 F.

Le serveur, se trouvant devant un problème de rendu de monnaie, remet à chacun
1 franc, et s´en garde 2, ce qui fait que chaque soldat a payé réellement 9 francs.

9 francs multipliés par 3, égale 27 francs, plus 2 francs que le serveur a gardés
pour lui, celà fait un total de 29 francs.

Où est passé le trentième franc ?

Poulette
Poulette
Niveau 8
09 mai 2004 à 10:09:39

c est l un des militaires qui l a .

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:31:37

Salut,

Tes enigmes actuelles me rappellent celle naguère posées par Casque noire ou Ian Solo dans le booklet soluce d´un certain magazine de jeux.
Ceux qui connaissent me comprendront.
Je l´aimais bien l´ancienne équipe " snif"
Sacré Monsieur Pomme de terre dit Patate et Bob Arctor et les tous les autres!(nostalgie quand tu nous tiens ! )

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:33:36

:salut:

Poulette
Poulette
Niveau 8
09 mai 2004 à 12:06:33

salut tout le monde ! !!!

La vidéo du moment