CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:19:45

GLABAMIRIO MON FILS

    • ****************

ENFIN TE REVOILA :snif2: aprés toutes ces années :snif2:

:lol:

EXELLENT REPONSE TUSCO :cool:

je reviens ! ok:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:31:49

Une mère de famille pas très riche voit partir ses 3 fils au bal du village. Comme elle pense qu´ils auront un
petit creux à l´estomac en rentrant, elle leur dit :
Quand vous rentrerez, restaurez-vous donc un peu. Dans le frigo il y a un panier avec un certain nombre d´oeufs.
Que le premier d´entre vous prenne la moitié du panier + la moitié d´un oeuf.
Que le second prenne la moitié de ce qui reste + la moitié d´un oeuf
Enfin que le troisième prenne le reste + la moitié d´un oeuf.
Attention, vous n´aurez pas à casser d´oeuf lors de la distribution.

Comment vont-ils s´y prendre ? Combien d´oeufs contenait le panier ?
:d) y´a qu´un oeuf, p´pa!
Non?
Moi aussi, je t´aime!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:43:36

non!
Il y a 7 oeufs!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:46:46

revenez, père!
7 oeufs!
Je veux savoir si je suis dans l´erreur ou si je vous fait honneur!

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:55:03

EXELLENT MON FILS :cool:

TU FAIS HONNEUR A TON PERE :snif2: :snif2:

ps: Je vais au restaurant :lol:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:32:11

Bon......à demain tout le monde!!!
:bye:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:13:47

Bonsoir COo-Hight :cool:

Exellent : Tusco et glabamirio :ok: :oui:

    • ******

Le parrain " Jihem " Numero 1 :cool:

Resultat : 20points :ok:

    • *****************

1 - Jihem : 120 points

2 - Tusco : 110points :ok:

3 - Mimi1000 : 80 points

4 - Barbizoulette : 80 points

5 - Yuna2310 : 80points

6 - butte-rouge : 60points

7 - SakuSaku ( Orochimaruu): 60points

8 - Megapoussin : 60points

9 - CooL-HighT : 50points

10 - shishio_fan : 50 points

11 - ChevalierBlanc : 10 points

12 - manu_c : 20 points

13 - toni34-5 :10 points

14 - Zape : 10points

15 - Mav : 30points

16 - glabamirio : 30point :ok:

17 - hellonyou : 20points

18 - califop : 20 points

19 - poulette : 10 points

20 - Squall-Laguna : 10points

21 - Clement_frm : 10points

22 - blind_au_blitz : 10 points

BOnsoir Tout le Monde :oui: :lol:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:35:12

Hippolyte place trois pièces de monnaie dans un sac. Une d´entre elles est tout à fait normale, et comporte donc un côté " pile" et un côté " face" , mais les deux autres sont fausses: les deux côtés sont identiques, " pile" pour une d´entre elles et " face" pour l´autre.

Hippolyte plonge sa main dans le sac et en retire une pièce au hasard; de façon toujours aléatoire, il regarde un des côtés qui se trouve être du type " pile".

Avant de retourner la pièce, Hippolyte s´interroge : " L´autre côté sera-t-il lui aussi " pile" ou sera-t-il " face" ? "

A votre avis, quelle est l´hypothèse la plus probable ?

Poulette
Poulette
Niveau 8
09 mai 2004 à 00:59:33

je suis de retour y a til kelkun ?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:10:34

Si il est tombé sur pile,il a une chance de tomber encore sur pile,et une chance de tomber sur face,je dirais donc que les deux sont équiprobables^^.

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:11:51

et toi tu as aucune chance de trouver la bonne réponse :lol:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:13:51

Bonsoir poulette :oui:

Sakusaku sava :cool:

Je sens que la Nuit va être longue :-d

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:14:20

Donc, une pièce a 2 coT " face" et l"autre a 2 coT " pile"... :nonnon:
Voyons, pile!
Parce qu´Hyppolite perd la face!
:up:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:18:17

Ta réponse est pile alors fiston :ok:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:19:05

Oui,pile!
G bon?
Hein, papa?
G bon, dis?

Poulette
Poulette
Niveau 8
09 mai 2004 à 01:21:07

mdj ca te dis msn ?

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:26:36

Glabamirio MON FILS :snif2: :snif2: :snif2:
Oui tu as bon mon fils :oui: :snif:
Ces trés bien :ok:

Exellent : glabamirio :cool:

    • ******

Le parrain " Jihem " Numero 1 :cool:

Resultat : 10points :-)

    • *****************

1 - Jihem : 120 points

2 - Tusco : 110points

3 - Mimi1000 : 80 points

4 - Barbizoulette : 80 points

5 - Yuna2310 : 80points

6 - butte-rouge : 60points

7 - SakuSaku ( Orochimaruu): 60points

8 - Megapoussin : 60points

9 - CooL-HighT : 50points

10 - shishio_fan : 50 points

11 - ChevalierBlanc : 10 points

12 - manu_c : 20 points

13 - toni34-5 :10 points

14 - Zape : 10points

15 - Mav : 30points

16 - glabamirio : 40point :ok:

17 - hellonyou : 20points

18 - califop : 20 points

19 - poulette : 10 points

20 - Squall-Laguna : 10points

21 - Clement_frm : 10points

22 - blind_au_blitz : 10 points

BOnsoir Tout le Monde

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:27:08

La réponse est pile?
G bon?
Y´a QQ´1?
( G peur qu´on me réponde un truc style " tu as bon dans l´erreur.....")

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:27:52

Génial!
La réponse est pile pq´Hippolyte perd la face?
Génial!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 mai 2004 à 01:30:07

Je...J....J´ai bon??! :doute:
C´est....C....c´est une blague? :monoeil:
NON? :nonnon:
Bouh! Poupa! :snif2: :snif2: :snif2:
Je suis fier de te faire honneur!!!!
Ouin!
Snif!

La vidéo du moment