CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:01:10

Butte> tu as dit des choses désobligeantes sur mimi? J ose esperer que non

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:02:06

butte-rouge ces quoi cette histoire ?
fais moi un copier/coller ou indique moi le numero de la page :non:

ps : personne ne connait le mail ou l´adresse msn, si elle en n´a une ! !

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:05:09

MDJ Mimi n a pas msn. J aimerais savoir si quelqu un c´est embrouillé avec elle! Je veux revoir ma Mimi moi!

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:06:12

Yuna2310 Posté le 08 mai 2004 à 00:01:10
Butte> tu as dit des choses désobligeantes sur mimi? J ose esperer que non

J´en ai parler hier je pensais qu´t´avais été voir.
En gros je lui ai dit qu´elle et bien d´autres se mentait a eux même en se créant un environnement social illusoire et que pdt ce tps le tps passait, le monde bougeait.

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:08:31

Oui et tu te permet ce genre de phrase en venant tous les jours ici. Tu fait culpabiliser les autres pendant que toi tu fait exactement l´inverse de ce que tu dit

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:10:30

butte-rouge Posté le 05 mai 2004 à 02:55:24
Mimi1000 Posté le 05 mai 2004 à 02:53:30
ah merde butte-rouge, trop tard alors...
bah on étais tous impréssionnés! j´avais jamais rencontré le grand chef en direct-live; mais bon sang lui il a de l´humour.. ¤toux¤

Tu te trouves objective là ?
Le syndrome de l´uniforme ?

Ca a démarré là , j´aurais du aller dormir.

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:13:03

butte-rouge pour commencer, j´éspère que tu lui à pas fait cette remarque dans mon topic qui à etait justement crée dans le but contraire.

C´est à dire

-décompresser
-no stress
- detente et sourire
- calme et joie
- blague
- enigmes
- bonne humeur

ces le but de ce topic -- ce Relaxer et se detendre et surtout s´évader un peu du monde exterieur qui parfois nous péses lourd.

- guerre - problème - vie privé - argent - soucie - fatigue - stress - menace - ect....

içi, sur ce topic, je fais tout pour vous faire oublier le monde exterieur en vous relaxant et vous fesant sourire :-) quand ces possible et des fois des liens se crée une amitier s´installe vituel peut être mais sa fait plaisir

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:13:58

Oui et en plus elle n a pas tord jihem est quelqu´un ayant de l´humour et de profondément gentil et moi je n´ai pas le syndrome de l uniforme ca se sent dés les premiers instants avec lui et ca se confirme ensuite.

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:17:44

butte-rouge pour commencer, j´éspère que tu lui à pas fait cette remarque dans mon topic qui à etait justement crée dans le but contraire

J´ai proposer d´aller au bar pour que tt le monde puisse descendre Mav et cetains autre anciens electeurs du mod.
Personne m´a suivi et puis c´est cette discution qu´a commencé a me stresser .

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:33:53

Pour l enigme je voit vraiment pas MDJ.

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:35:41

Une histoire de whisky :non:

Quelles est la particularité de cette phrase :
" Servez un whisky à ces deux petits juges blonds qui fument"

Yuna2310 Etes vous sur de vouloir regarder la réponse maintenant ?
Je vous conseille de chercher un peu plus la réponse à cette énigme et ainsi faire travailler vos méninges ! :lol:

manu_c
manu_c
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:39:31

euh je sais pas un whisky pour deux ça va pas suffir...

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:39:37

Les contrepetries c´est pas mon fort . ..

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:52:01

Ouais a part la reponse de Manu je voit pas

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:54:36

Etes vous sur de vouloir regarder la réponse maintenant ?
Je vous conseille de chercher un peu plus la réponse à cette énigme et ainsi faire travailler vos méninges ! :lol:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:56:51

Aucune particularité! Allez hop j ai bon on passe a la suivante! 10 points merci! loool

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:57:21

alors là, je comprends vraiment rien

Bonsoir tout le monde!!!!!
mmmh yuyu, ce sont les etoiles qui se reflètent dans tes yeux, ou c´est tout simplement ton regard qui est magnifique ? ?

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:57:56

Lol chris c´est tes yeux a toi qui ont un probleme en fait!

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:59:36

mes yeux ne m´ont jamais trompé!!! et ils savent repéré les belles choses!!

comme ce papillon de nuit qui vient de traverser mon salon, avec toute la grâce et l´elegance qui..... lool enfin ça c´est des conneries^^

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
08 mai 2004 à 01:00:47

Pour commencer je vais augmenter les points de l´énigme et vous en donnez une plus facile :oui:

Enigmes 1 :non:

    • ******

Quelles est la particularité de cette phrase :
" Servez un whisky à ces deux petits juges blonds qui fument"

Enigmes 2 : :ok:

    • ********

Pourquoi la plaque d´un égout est-elle ronde ?

La vidéo du moment