butte-rouge pour commencer, j´éspère que tu lui à pas fait cette remarque dans mon topic qui à etait justement crée dans le but contraire.
C´est à dire
-décompresser
-no stress
- detente et sourire
- calme et joie
- blague
- enigmes
- bonne humeur
ces le but de ce topic -- ce Relaxer et se detendre et surtout s´évader un peu du monde exterieur qui parfois nous péses lourd.
- guerre - problème - vie privé - argent - soucie - fatigue - stress - menace - ect....
içi, sur ce topic, je fais tout pour vous faire oublier le monde exterieur en vous relaxant et vous fesant sourire
quand ces possible et des fois des liens se crée une amitier s´installe vituel peut être mais sa fait plaisir