Le loup se rend chez la mère-grand et lui dit :
- Bon, aujourd´hui, j´en ai marre de te manger. Si on changeait le scenario et qu´on tirait notre coup ?
La mère-grand répond :
- Ecoute, je ne sais pas, je suis une femme, je ne suis pas faite pour les loups, je ne sais pas si ça va marcher . Et puis je suis vieille, ça fait longtemps que je ne l´ai pas fait...
Le loup réplique :
- Oh, ce n´est pas grave, au point ou on en est, on peut toujours essayer, non ?
La mere grand finit par accepter et ils s´y mettent donc.
Le loup essaie une première fois, ça ne marche pas .
- Je t´avais dit que ça ne marcherais pas ! dit la mère-grand
- Essayons encore... repond le loup
Et il réessayèrent, plusieurs fois, toujours sans succés...
Et le loup de gueuler :
-Bon, elle se grouille l´autre conne avec son beurre ! !!