CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
07 mai 2004 à 22:08:02

si ton boss se tue à t´expliquer quelquechose, sois patient, laisse le mourrir !

coplan
coplan
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:08:36

Un couple va fêter ses 10 ans de mariage. L´épouse, Caroline, veut offrir un cadeau original à son mari, Gérard, mais elle ne sait que choisir. Elle se dit qu´ils n´ont jamais eu d´animaux à la maison et que cela pourrait être sympa. Elle part donc à l´animalerie et demande ce qu´ils ont au rayon " original". La vendeuse lui propose une grenouille des îles Bori Boro qui a une particularité : elle suce super bien ! Son achat effectué, l´épouse revient à la maison. Le soir, après un dîner aux chandelles, elle offre son cadeau à son mari chéri. Celui-ci est tout content, parce qu´elle est vraiment mignonne, la grenouille ! Sa femme, au lit, finit par lui avouer le secret du batracien : elle suce super bien. Vers 3 heures du matin, Caroline se retourne dans le lit, et s´aperçoit de l´absence de Gérard. Elle l´appelle : rien. Va voir aux toilettes : rien. Elle descend à la cuisine et le trouve devant les fourneaux, 4 livres de cuisine ouverts sur la table, avec la grenouille sautillant au milieu d´eux.
Mais, chéri, qu´est ce que tu fais, tu ne dors pas ?
- Non, j´essaie d´apprendre à cuisiner à la grenouille.
- Ah bon, et pourquoi faire ?
- Eh bien si elle y arrive, toi tu te casses ! !!

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:12:22

MDJ??? M enfin ou es t il ! !

coplan
coplan
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:14:05

en boite que sai je yuyu

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
07 mai 2004 à 22:16:12

Yuna2310 Posté le 07 mai 2004 à 22:12:22
MDJ??? M enfin ou es t il ! !

:d) partout sauf ici !

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:17:37

Allez,bisous TLM!(et à mimi)
:bye:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:17:51

Lol il etait sur msn il y a peu...mais il a disparu.

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
07 mai 2004 à 22:19:48

Le loup se rend chez la mère-grand et lui dit :
- Bon, aujourd´hui, j´en ai marre de te manger. Si on changeait le scenario et qu´on tirait notre coup ?

La mère-grand répond :
- Ecoute, je ne sais pas, je suis une femme, je ne suis pas faite pour les loups, je ne sais pas si ça va marcher . Et puis je suis vieille, ça fait longtemps que je ne l´ai pas fait...

Le loup réplique :
- Oh, ce n´est pas grave, au point ou on en est, on peut toujours essayer, non ?
La mere grand finit par accepter et ils s´y mettent donc.

Le loup essaie une première fois, ça ne marche pas .
- Je t´avais dit que ça ne marcherais pas ! dit la mère-grand
- Essayons encore... repond le loup

Et il réessayèrent, plusieurs fois, toujours sans succés...

Et le loup de gueuler :
-Bon, elle se grouille l´autre conne avec son beurre ! !!

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:21:28

Bye CH! Moi aussi je vous laisse! Bye!

coplan
coplan
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:21:30

:lol:

coplan
coplan
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:22:21

:bye: a tlm

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
07 mai 2004 à 22:26:46

bon, me voila seul on dirait !

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
07 mai 2004 à 22:31:06

bon, je me casse moi aussi, bonne nuit bla-bla !

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:44:14

OU EST PASSER PRINCESSE MIMI1000 ?

REVIENS TU NOUS MANQUES :oui:

------------------------------------------------

Enigmes : :cool:

Qu´est-ce qui est deux fois dans un an et trois fois dans une année ?

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:44:58

le N

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:45:34

MDJ tu es parti vite de msn j ai pas tout saisi, faudra reprendre la conversation.

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:46:21

Bonsoir ma Yuna2310 tu ma manquais énormement :oui: dur la vie sans toi :-)

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:51:08

EXELLENT :Yuna2310

    • ******

Le parrain " Jihem " Numero 1 :cool:

Resultat : 10points :-)

    • *****************

1 - Jihem : 120 points :cool:

2 - Mimi1000 : 80 points

3 - Barbizoulette : 80 points

4 - Tusco : 90points

5 - Yuna2310 : 80points :-) :ok:

6 - butte-rouge : 60points

7 - SakuSaku ( Orochimaruu): 60points

8 - Megapoussin : 60points

9 - CooL-HighT : 50points

10 - shishio_fan : 30 points

11 - ChevalierBlanc : 10 points

12 - manu_c : 10 points

13 - toni34-5 :10 points

14 - Zape : 10points

15 - Mav : 20points

16 - glabamirio : 10point

17 - hellonyou : 20points

18 - califop : 20 points

19 - poulette : 10 points

20 - Squall-Laguna : 10points :oui:

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:59:46

Maitredujeux Posté le 07 mai 2004 à 23:44:14
OU EST PASSER PRINCESSE MIMI1000 ?

Ben j´ai dit maladroitement certaines choses, et le lendemain qqu´un en a rajouter.
Sais pas si c´est ca.

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:59:59

Une histoire de whisky :non:

Quelles est la particularité de cette phrase :
" Servez un whisky à ces deux petits juges blonds qui fument"

La vidéo du moment