CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

coplan
coplan
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:35:10

Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un pétard. Le lapin s’arrête et dit à la girafe :
" Girafe, mon amie, ne fume pas ce pétard et viens plutôt courir avec moi pour garder la forme . "
La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son pétard pour suivre le lapin.
Ils courent à présent ensemble, lorsqu´ils voient un éléphant qui s´apprête à sniffer une ligne de coke. Le lapin s´approche de l’éléphant et lui dit :
" Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme. "
Ni une, ni deux, l’éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres. En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt a s´injecter de l’héroïne. Et le lapin
:" Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que ca fait du bien. "
Le lion s´approche du lapin et lui colle une si énorme baffe que le lapin s´en retrouve complètement assommé. Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion. " Pourquoi as-tu fait ca ? Ce lapin ne cherchait qu´à nous aider. "
Et le lion répond :
" Ce connard m´oblige toujours a courir comme un tare dans la jungle a chaque fois qu´il prend de l´ecstasy. "

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
07 mai 2004 à 19:44:21

coplan, où c´est que tu trouves toutes ces histoires ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:43:35

vous dormez ?

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
07 mai 2004 à 21:30:14

Nan ! Alle,r je reviens ce soir !

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:33:06

MDJ est tu la? Lol invocation!

coplan
coplan
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:36:53

Le lion et l’explorateur
Il était une fois un explorateur qui tomba devant un lion. L´explorateur apeuré dit :
- Dieu, faites que ce lion est une pensée Chrétienne.
Et le lion répondis :
- Dieu, bénissez ce repas.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:38:46

:lol:
Yuna il te faut plus xp pour invoquer ce monstre :rire:

coplan
coplan
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:39:56

Un canard entre dans un bar et lance:
" Vous avez des cacahuètes ? "
Le patron répond qu´il n´en a pas. Le canard s´en va et revient le lendemain à la même heure:
" Vous avez des cacahuètes ? "
Le patron, un peu énervé, réplique:
" Je t´ai déjà dit qu´il n´y en a pas ici ! Si tu reviens demain, je te cloue le bec sur le comptoir..."
Le canard se représente le lendemain: " Vous avez des clous ? "
Le patron répond que non.
Et le canard: " Et vous avez des cacahuètes ? "

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:39:58

Lol Oui poulette sait le faire! Moi je ne vais pas lui crier que je l aime pour le faire venir

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:42:43

Pas besoin de lui dire que tu l´aime...t´as qu´a juste lui dire que tu sors de la douche et que tu es toute nue sous ton peignoir pour qu´il déboule comme un fou avant meme que tu ais posté!!! :rire2:

coplan
coplan
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:46:28

Un singe rentre dans un bar et demande au barman:
- Vous avez des bananes?
- Non on n´a pas de bananes.
- Vous avez des bananes?
- Non on en a pas.
- Vous avez des bananes?
- Non, t´es sourd ou quoi!! Si tu me demandes encore si j´ai des bananes je te cloue la langue au comptoir!!!!
- Vous avez des clous?
- Non.
- Vous avez des bananes?

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:48:31

Cop,tu nous fait une overdose de blaguounette...
Fait gaffe,une fois qu´on a commencé c´est dur de s´arreter!!!

coplan
coplan
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:49:26

lol :lol:
ça va cool?

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:51:07

Ouai...ca peut aller!!!
Malheureusement je vais pas pouvoir rester longtemps....
Je serais plus présent à partir de dimanche!!! :-)

coplan
coplan
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:52:35

Dans un champs, deux moutons :
le premier mouton: - " Je ne me sens pas très bien, ce matin"
le deuxième mouton: - " Ta gueule, tu vas tous nous faire tuer".

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
07 mai 2004 à 21:55:04

re tlm, ça mousse tjrs ?

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
07 mai 2004 à 21:58:17

euh, EH OOOOHHHHHHHHHHH ! !!!!!

coplan
coplan
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:00:26

Un bon gros paysan a acheté un tout nouveau coq, trouvant le sien trop vieux pour " satisfaire" toutes ses poules. Alors quand le jeune coq arrive dans la basse-cour, le vieux coq vient le trouver et lui dit :
" Salut jeunot, voilà tu sais que j´approche de la fin, alors si tu veux, tu pourrais me laisser quelques poules,..."
Le jeune coq stupéfié, lui répond :
" Ah non ! Tu as fait ton temps pépé, maintenant c´est mon tour, je prends toutes les poules....
Mais le vieux coq, malin, lui demande
" Alors je te propose une course: le premier arrivé à la clôture, là-bas aura toutes les poules mais tu me laisses quand même 1 mètre d´avance, ok ? ?"
Le jeune coq, costaud, en pleine forme, comparé au vieux coq, qui a du mal à se tenir sur ses pattes, répond
" OK, papy, pas de problème, eh.. eh..eh"....
Le jeune coq est persuadé de ne faire qu´une bouchée du vieux ! ! La course commence.... Le paysan voit son jeune coq courir après le vieux coq, s´empresse de saisir son fusil, et mitraille le jeune coq en gueulant:
" Putain, ça fait le 5ème coq que j´achète, c´est le 5ème coq pédé ! "

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
07 mai 2004 à 22:01:21

FEMME :

ensemble de courbes qui font redresser une ligne !

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
07 mai 2004 à 22:06:55

chaque semaine, au travail, je donne 100% de moi même :

LUNDI : 10%
MARDI : 42%
MERCREDI : 18%
JEUDI : 25%
VENDREDI : 5%
--------------
TOTAL :100%

La vidéo du moment