CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Skip171
Skip171
Niveau 10
07 mai 2004 à 15:22:52

petite blague :ok:

Le ver de terre

Un garnement se promène dans le potager de son grand-père et découvre soudain un verre de terre en train de regagner son trou dans la terre. Il interpelle son papi et dit: " Grand-père, je te parie 5 francs que je peux mettre moi-même le ver de terre dans son trou."

Le papi sourit: " Bien sûr que non tu ne peux pas, un verre de terre, c´est tout mou."
Le grand père accepte le pari et voit aussitôt son petit-fils ramasser le ver de terre, se ruer à la cuisine, embaumer le pauvre ver avec du spray nettoyant pour le four et revenir avec un insecte dur comme un morceau de bois.

Le garnement enfonce alors sans effort le ver de terre dans la terre. Le grand-père, impressionné, remet les cinq francs promis...

Un peu plus tard dans la journée, il tend une nouvelle pièce de 5 francs à son petit-fils.
Celui-ci, honnête, proteste: " Mais non papi, tu m´as déjà payé."
Le grand-père: " De la part de grand-mère..."

:lol:

coli4
coli4
Niveau 6
07 mai 2004 à 15:26:21

Salut Skip

:lol: elle est bonne

Skip171
Skip171
Niveau 10
07 mai 2004 à 15:29:58

héhéhé bien le bonjour l´amie :hello:

alors, le meilleur moment de la semaine est proche? :oui:

coli4
coli4
Niveau 6
07 mai 2004 à 15:31:13

Eh oui enfin
plus qu´une petite heure
vive le week-end :ok:

tu vas bien ?

Skip171
Skip171
Niveau 10
07 mai 2004 à 15:34:00

j´ai absolument rien fait de valable cet aprèm´ , c´est du joli :lol:

sinon, ben ouais, ca roule, le w-e vas être génial, et le prochain encore mieux(un petit rdv qui s´annonce plutôt bien :content: )

j´ai la pêche quoi :ok:

et toi ? va bene?

Califop
Califop
Niveau 30
07 mai 2004 à 15:39:03

re :salut:

coli4
coli4
Niveau 6
07 mai 2004 à 15:39:53

je manque de motivation pour le boulot, j´ai pas fait grand chose non plus, mais les 3 prochains week-end s´annoncent plutôt bien et donc ça va bien.
je vais faire un petit tour en France du côté de Metz le week-end de l´ascension voir " nos voisins".

Skip171
Skip171
Niveau 10
07 mai 2004 à 15:39:54

:bonjour:

Skip171
Skip171
Niveau 10
07 mai 2004 à 15:41:53

pas loin de la Belgique, c´est la première ville que l´on rencontre après la frontière :oui:

c´est la loraine francaise, d´un côté, et belge de l´autre :oui:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 mai 2004 à 15:43:42

moi je v en allemagne demain :ok:

Skip171
Skip171
Niveau 10
07 mai 2004 à 15:44:25

dans quel coin en allemagne?

Califop
Califop
Niveau 30
07 mai 2004 à 15:46:37

mave :d) kestu va te perdre laba ? :lol:

Skip171
Skip171
Niveau 10
07 mai 2004 à 15:49:21

il va participer a une Hauber Bayern bavaroise :lol: manger une choucroute géante avec des pintes de 1 litres :lol:

puis se taper une pointe à fond la caisse sur ces belles autoroutes sans limitations...

c´est un pays qui a des attrait autres que les Fraulein avec des tresses :lol:

Califop
Califop
Niveau 30
07 mai 2004 à 15:54:07

skip :d) autoroute ss limitation :content:

hello :d) vou avez pensé a la tournante ? :lol:

Skip171
Skip171
Niveau 10
07 mai 2004 à 15:55:51

vive les autoroutes allemandes :ok:
bon, pas tout ca, je dois y aller, a+ bon We all :ok:

:bye:

Califop
Califop
Niveau 30
07 mai 2004 à 15:58:14

skip :d) :bye:

hello :d) :lol: ta raison ss la cave c moin marant :lol:

bon moi oci je vous laisse :bye: @+

coplan
coplan
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:52:40

Un vampire, couvert de sang, revient en zigzagant à sa grotte et se pose ( ou plutôt se pend) pour piquer un somme. Mais les autres souris, réveillées par l´odeur du sang, le harcèlent pour savoir où il en a tant trouvé.
Non ! Laissez-moi dormir ! gémit le vampire ensanglanté.
- Si ! Si ! Dis-nous, dis-nous où tu as eu tout ce sang ! hurlent les autres vampires.
Finalement la chauve-souris vampire ensanglantée cède et dit aux autres de la suivre. Après dix minutes de vol silencieux dans la nuit noire, ils plongent dans une vallée, puis dans une forêt. Et à l´entrée d´une clairière, le vampire ensanglanté dit :
- On y est ! Vous voyez cet arbre là-bas ?
- Oui ! piaillent les autres, la salive à la bouche.
- Et ben moi je l´avais pas vu...

Tusco
Tusco
Niveau 9
07 mai 2004 à 16:58:17

Maître Lapin et maître Renard se croisent au pied d´un grand chêne.
- Salut Lapin
- Salut Renard, comment ça va ? Les gosses, le boulot ?
- Bien, bien, mais viens, je t´offre un verre...
Verre après verre, Lapin fini beurré comme un petit Lu, malade comme un chien, vomissant partout. Maître Renard, bien entamé lui aussi, mais encore capable de marcher, lui fait:
- Allez, je te ramène chez toi : monte sur mon dos.
Ils tentent mais Lapin est tellement beurré qu´il se vautre à chaque fois.
Alors, plutôt que d´essayer de monter, il s´accroche à la grosse queue touffue de Renard qui le reconduit ainsi à son doux foyer où l´attend Madame Lapin et son rouleau à pâtisserie.
Quelque jours passent et, au pied d´un grand chêne, maître Lapin et maître Renard se croisent de nouveau.
- Oh putain, tu m´as mis minable la dernière fois, mais, foi de maître Lapin, je t´invite dans un bar où ils font un alcool de carottes... Renard, tu finis sous la table, promis...
Et ce qui fut dit fut fait. Maître Renard est déchiré comme pas deux...
Maître Lapin, avec les idées un peu plus claires, propose à Renard de lui rendre la pareille ( rapport à la dernière cuite) et de le ramener.
Mais tous deux s´aperçoivent bien vite qu´il sera difficile à Renard de s´accrocher à la courte queue de Lapin.
Alors Lapin va chercher sa Renault Espace, ouvre l´arrière en grand, y met Renard, et profite de la grève des bergers allemands pour prendre le volant malgré ses 4,5 g/l.

Moralité : En soirée, si t´as une petite queue, viens avec une grosse voiture...

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:05:16

salut, je passe juste en flash, petit coucou a ema2, lemaitredujeux et puis me mod lol

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
07 mai 2004 à 17:09:51

trop :rire2: t´as blague!

La vidéo du moment