
voici un petit coucou pr une entrée en matière:
un petit groupe d´aventurier survole la jungle.
un violent orage éclate et fait scrashé l´appareil.ils se font ensuite capturé par une horde de cannibales qui les emmènent chez eux, arrivés le chef s´avance vers eux et leurs dis:
" regardez là-bas,la grosse marmitte sur le feu c´est pour vous!
mais avt, retournez ds la jungle avec mes hommes,choisissez un fruit et ramenez moi en 10!"
le petit prisonnier français( o hasard),se dit:
je m´en fou de ces fruits de toute façon ils vont me bouffer tout cru!!!
et là,il aperçoit des groseilles dc il en prends
10 et retournes voir le chef.
le chef lui dit: j´ai oublier de te dire que c´était pr l´assaisonnement! je vais dc te mettre tes 10 groseilles ds ton derrière, et si jamais tu
rigoles ou gémis pdt l´acte, on te coupera la téte,te fera cuir et on te mangera; mais si tu réussis à rester tranquile on te laissera partir!
commence alors ainsi " l´introduction" du... des..
groseilles... 1..2..3..comme c´est une question de vie ou de mort , le pauvre gars ne dit tjrs rien . ...7..8..9 et là d´un seul coup il éclata de rire!!!
dc arriva ce qui était prévu: qouickkk et miammiam!!!
mais lorsqu´il arriva aux portes du paradis, son ange gardien furieux lui cria: mais pourquoi t´as pas résisté ? il en restait plus qu´une?!!
et là encore il éclata de rire... puis se mit à dire: " désolé mais j´ai pas pu résister qd j´ai vu un de mes potes arrivé avec 10 noix de cocos!"
terrible no ?
ciao à bientôt et attention ne rigolez pas trop!!!