CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:20:15

alors rastafire réponds à la 2e!

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:20:58

Moi non plus je connaissais pas!!!

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:22:19

Bon deja on sait qu´il faut trouver une fleur...

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:22:58

ah lol c´était de l´étonnement donc, je croyais que tu disais " pff.." ="trop facile hohoho"

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:23:31

lol je regarde des listes de fleurs & je vois aucun nom approchant ça

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:26:12

Exellent :félicitations :-)

Resultat :
----------

shishio_fan: 70 points

Clement_frm : 20 points

Maverick_17 : 30 points

Coplan : 20 points

ozmalight : 20 points

DarkTanis : 10 points

Zape : 40 points

sand71 : 20 points

Mimi1000 : 90 points - exellent

Yuna2310 : 70 points -

CooL-HighT : 10points

On n´a des Champion ce soir

ALORS,on donne sa langue au chat :-) :-d

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:27:25

Ce n´est pas la bonne méthode, Mimi1000. En fait, ce sont ce qu´on appelle des dingbats.
Je reprends l´explication d´un expert :
«Un dingbat est un mot ou une expression cachée dans une image ou un mot
écrit de manière non conventionnelle.
Il peut être assimilé aux rébus.
Par exemple :
" Ga" peut être compris " j´ai grand appétit" ( G grand a petit)»

Voilà. Parfois très compliqué, parfois très simple, mais en tout cas le mot ou l´expression à trouver n´est que rarement écrit clairement dans le dingbat.
P_E n´a rien à voir avec le nom d´une fleur en 3 lettres.

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:29:25

daccord...moi aussi j´était en train de me rendre fou avec une liste pas possible de fleurs :rire:
MDJ t´as pete un plomb????
Félicitation qui et on veut la réponse!!!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:30:46

ben non je regardais des liste de noms commencant par p mais pas forçément 3 lettres. je pense que ça doit être la patience ( ?!P sans E) en gros

sand71
sand71
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:30:55

c´est bon, vous m´avez filé un de ces mal de crâne!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:32:29

m´enfin " patience"
chais pas trop

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:32:58

ou paquerette :ouch:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:33:30

Mimi1000 :

ben non je regardais des liste de noms commencant
par p mais pas forçément 3 lettres. je pense que ça doit
être la patience ( ? !P sans E) en gros

Tu es donc sur la bonne voie, mais ce n´est pas ça.

sand71

c´est bon, vous m´avez filé un de ces mal de crâne!

Ben il faut avouer que c´est un peu le but :-)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:34:49

lol rastafire mon " Pa" s´explique pas & ton " rett" non +

rebus minable à côté de ça: P$ya
Pétunia

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:37:14

lol . . la " primevère velue" ça existe!
" la potentille dréssée"!!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:38:11

on dirait que g trouvé la liste des fleurs commencant par P aux noms les + bizarres possibles!
http://erick.dronnet.free.fr/belles_fleurs_de_france/p_francais.htm

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:39:25

il y a même le " Pet-d´âne" :-d

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:42:25

Mimi1000 :

on dirait que g trouvé la liste des fleurs commencant
par P aux noms les + bizarres possibles!
http://erick.dronnet.free.fr/belles_fleurs_de_france/p_francais.htm

Et dire que la fleur que nous cherchons n´y est pas... :rire:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:49:03

il existe aussi le " Pied de chat"! il en faut 4 pour un bouquet? :-d

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:50:22

Je suis ce que je suis,
mais je ne suis pas ce que je suis,
car si j´étais ce que je suis,
je ne serais pas ce que je suis.

Qui suis-je?

la réponse est:
Moi!
Dans cette énigme le
mot " suis" est utilisé
pour les verbes
" être" et " suivre".

La vidéo du moment