En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme
rastafire
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:24:36
3)aucune,ils sont tous les deux emmerdés pour se débarrasser du corp!!!
sand71
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:31:49
tout faux mav! rasta...good!
rastafire
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:34:07
2)la vie??
Mimi1000
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:34:13
Mimi1000
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:36:38
réponses très connes 1) un traducteur électronique, une borne d´info ou sncf multi-langues
2) la révérence, la main
3) aucune les 2 peuvent en prendre pour longtemps!
sand71
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:38:11
non, non, non et non!
Maverick_17
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:38:52
t enerve pas sois zen ^^
rastafire
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:43:40
2)la parole??? Je réponds à une question à la fois...j´ai le cerveau lent,et je manque de subtilité...
Mimi1000
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:44:09
oui, on est là pour se détendre... une mer bleue & calme, sand...zen
1) le miroir 3) le brigand a peut-être tiré + de coups que l´amant..
sand71
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:46:55
où ça la mer bleue? j´la voie pas....! m´enfin!
je vous agresse? ben mince alors! je disais seulement non, non, non, et non, aux réponses qui ont été faites!
rasta, je t´ai à la bonne! gut, sehr gut!
sand71
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:54:39
un peu de poésie!
Une pierre blanche tombe dans un océan noir L´océan, dans l´ouragan, tourbillonne L´amertume....puis la douceur, l´espoir! mais la pierre est perdue à jamais
Qui suis-je?
sand71
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:57:05
question coquine!
quelle est la différence entre la 69 et un chalet suisse ?
Maverick_17
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:58:27
euh le chalet il a qu une entre ?
rastafire
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:02:34
" rasta, je t´ai à la bonne! gut, sehr gut!"
Moi aussi ma chérie!!!
sand71
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:06:24
mais non, mav, y´a que la vue qui diffère!
et pour les réponses précedentes:
1/ l´écho 2/ la parole
3/ cf, réponse rasta
rastafire
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:10:14
J´avais dit la parole aussi!!! dommage que les points comptes pas...
ema2
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:11:00
On se demande où est passé le compteur d´ailleurs...
rastafire
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:15:48
C´est MDJ qui l´a embarqué avec lui,lol!
ema2
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:17:54
En fait, je voulais dire comptable, mais comme il est aussi un peu conteur... Enfin, de toute façon, où est-il passé ? ! On lance un avis de recherche ? On avise le modérateur de la disparition d´un de ses forumeurs ?
rastafire
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:27:34
Surtout que je veux à tout prix la réponse a sa question tordue...