Mimi1000 Posté le 05 mai 2004 à 00:35:13
loool ttes mes croyances s´effritent
le grand schtroumph n´est pas le grand schtroumph
en tout cas t´es le Chef-Modo le + sympa ke g vue!
Le plus sympa en même pas 10 post, trop fort le J-M ( Jean-michel?, Jean- Marc)