CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:27:31

ben on a notre réponse.......pas de banissement façilement mais erazage sauvage de TOUT.... :snif:

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:27:37

mais on est tjrs correct^^ quel que soit la situation

Jihem
Jihem
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:27:42

Un thé pour moi MDJ. et non, je ne pense pas que ça aide pour les filles d´être admin, et vu que c´est pas le but, ça tombe bien.

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:27:56

Oui on est des gens bien élevés nous! ^^

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:28:16

Vous pensez que Super Jihem :cool: Le Parrain est encore la :-d
:oui:

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:28:26

et oui mimi, tant qu´il a le power . ... tu vivra tjrs dans la 4eme dimension lool

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:28:49

mais à propos mdj, tu m´as félicitée pour koi? ya pas eu d´énigme!

lol grand chef, le bar est en 2e page

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:29:10

Lol Punaise on dirait que vous avez Dieu devant vous! o__O reprenez vous!!!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:29:32

ah chris ya pas ke moi ¤teuheuuuu¤¤¤raah g un chat! ou plutot un chien dans la gorge

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:29:33

butte-rouge Posté le 05 mai 2004 à 00:26:07
Quand je pense qu´on avait réussi a rester correct!

shishio_fan Posté le 05 mai 2004 à 00:27:37
mais on est tjrs correct^^ quel que soit la situation

J´ai gaffé ? Vous croyez qui va découvrir notre trafic de touches de claviers ?

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:30:06

haaa d´ailleur . ..lance une nouvelle enigme mdj!! j´ai tjrs pas de points moi!! ^^

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:30:56

Votre Thé est servie est je vous le serre en personne :oui:

Ces pas le but, ces clair.Mais si vous saviez comment les filles parles de vous sur le chat, venard :cool: Vous êtes Trop Cool :oui: :ok: :cool:

Bon,maintenant que vous êtes confortablement installé CHer Jihem avec le thé que j´ai préparer spécialement pour vous, je voudrais savoir quelles sera mon nouveau poste :oui:

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:31:33

rhaa butte, reste discret!! on est pas encore griller!!!
et oublis pas de sourire!!! ou siffle...enfin prends un air innocent comme les autres

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:32:48

Lol vouvoiement on aura tout vu!! Mais ce n est pas Dieu m enfin!!!

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:33:28

Votre Thé est servie est je vous le serre en personne

Ces pas le but, ces clair.Mais si vous saviez comment les filles parles de vous sur le chat, venard Vous êtes Trop Cool

Bon,maintenant que vous êtes confortablement installé CHer Jihem avec le thé que j´ai préparer spécialement pour vous, je voudrais savoir quelles sera mon nouveau poste

A bas la promotion cana thé !

N´ayons l´air de rien Chris
Tu veux un tic-tac ?

Jihem
Jihem
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:33:52

Chut Yuyu, ils vont finir par te croire.

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:34:28

humm un tic-tac... c´est que 2 calories en plus!!

haa la on fait trop innocent, c´est louche..

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:35:13

loool ttes mes croyances s´effritent :snif:
le grand schtroumph n´est pas le grand schtroumph

en tout cas t´es le Chef-Modo le + sympa ke g vue!

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:35:35

C´est marrant je connais un J-M ( jean-michel), ca a un rapport ?

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:35:47

Lool les gars!! Vous etes sages tout d un coup!! Lol Mimi s est evanouie elle devant dieu car on la voit plus, MDJ sort le vouvoiment...Vous etes pas bien tous!!!

La vidéo du moment