CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:18:56

lol dsl Butte-rouge, j´avais pas vu ton post récent! tu m´excuse? tope-là!

non je fais 1m59, chuis passe-partout! ^^

Jihem
Jihem
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:19:06

Mav ne peut pas bannir. Il n´a pas l´outil pour le faire. Il est obligé de passer par un admin pour bannir, en l´occurence moi, puisque Lightman et Haazel en tendance à tout me refiler. Vos pseudos peuvent dormir sur leur deux oreilles.

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:19:16

rhaaaaa yuyu!!! c´est pas possible!! tu casse toujours mes occaz!!! lool

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:19:33

oui, NOUS on la respecte assez bien la chartre, c très rare ke non; par contre..... ¤toux¤toux¤¤¤

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:19:58

lool mimi, ta toux est arrivé au bon moment!!! ^^

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:20:20

Lol Mimi tu me fait rire, on dirait une toute petite fille!

Jihem
Jihem
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:20:39

Mimi, tu portes bien ton pseudo en tout cas.

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:20:40

VOUS ETES COSTAUD LES FILLES :lol:

MAIS LE PLUS COSTAUD CES BIEN Jihem :lol:
------------------------------------------

Exellent : Mimi :oui:

Resultat : :ok:

1 - Tusco : 20points

2 - Zape : 10points

3 - CooL-HighT : 50points

4 - butte-rouge : 20points

5 - Barbizoulette : 10 points

6 - Megapoussin : 50points

7 - Mimi1000 : 70 points :-d

8 - SakuSaku : 20points

9 - ChevalierBlanc : 10 points

10 - manu_c : 10 points

11 - toni34-5 :10 points

12 - Yuna2310 : 10points

13 - Mav..... : 10points

Trés bon Debut :-)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:21:06

^^ chris! on est super courageux, tous! :ok:
m´enfin chuis pas rassurée à 100% puiske ça enlève pas le pb ke ¤TOUX!¤ efface tout pire k1 aspirateur!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:21:29

merçi, jihem

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:22:12

Hum...

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:22:16

on s´en prend plein la tête alors BRRRRRR!!!! :peur:

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:22:26

lool vi sont petit nom c´est Effacator ^^

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:23:35

C´est idiot comme pbme parcequ´i est capable de délire, j´ai fait quelques petits echanges de post sympas avec lui .

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:23:42

holààà! Chris, j´entends la foudre!! îîîk! au s´cours! g peur! faut appeller le GIGN! Takeshi Kitano!

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:23:57

Jihem Tu fais Honneur sur mon Topic :oui:

Je peux me permettre de te servir un café :-d

A partir, d´aujourd´hui tu seras obliger de fréquenter mon topic :oui:

Une question : jihem?

Sa aide pour les filles d´être " Rédacteur de Jeuxvideo.com"

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:25:02

hé oui kon soit bannis ou pas tout passe dans la 4e dimension! a´puuuuu!

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:25:23

loool mdj!! je suis pas etonné de ta question ^^

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:25:33

Lol MDJ et ses questions existencielles! Oui MDJ c´est un plan trop bien pour les filles!! Postule vite!!! looool

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:26:07

Quand je pense qu´on avait réussi a rester correct!

La vidéo du moment