En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme
Jihem
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:09:43
Mimi > on le découvre tout seul en essayant de poster.
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:10:26
oui mais on est tellement taumtisés! ts les jours ya des engueulades avec tonnes de tippex............................................ ................................................
Jihem
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:10:36
Mais dites moi, Mav mène un régime de terreur ici pour que vous craignez tous d´être bannis comme ça ?
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:10:50
oh nooooOOOoooOOoooOoOnnn!
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:11:24
ben
oui
yuna2310
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:11:24
Hum...moi je préfère rien dire! J en ai suffisemment dit.
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:11:42
¤toux¤ mon dieu mon est foutus
shishio_fan
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:11:49
oui chef!!! on vit dans la peur!!! lool arf rien que là je tremble!!
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:12:19
& moi alors chris! j´en suis tte cotonnée des jambes!
Poulette
Niveau 8
05 mai 2004 à 00:12:23
et quand on est pas daccord avec la raison du bannissement car on etait pas au courant
Jihem
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:14:15
poulette > tout forumeur se doit de connaître la charte pour pouvoir la réciter par coeur quand un admin le lui demande.
shishio_fan
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:14:17
pour parler serieusement... le mod banni que ce qui lui déplait, on peut pas blaguer avec lui!! ça deviens très, très lourd , et il n´accepte pas les critiques ( qui pourtant sont fondé sur des faits réels )
et ça c´est qu´un résumé..
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:14:18
ben apparament poulette yen a déjà ki ont disparus!! vous n´avez jamais su vraiment pk & jamais pu les sauver, non? jetés aux oubliettes!
on est foutus
Butte-rouge
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:14:26
A ce que j´ai compris ( suis pas depuis lgtps là) Mav se sert plus de son tipex ( tipexman) que de sa répartie pour se faire respecter .
yuna2310
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:14:44
Lol Jihem mazette je la connait pas par coeur! loool Mimi pourquoi serions nous foutu!! M enfin Mimi!!!Reprend toi
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:14:46
ah ça justement on la connais par coeur, NOUS, la chartre!
raahh! ( Mimi se planque derrière Butte-rouge!)
shishio_fan
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:16:27
arf pour finir sur le mod . ... si il efface toujours des trucs qui lui plaisent pas , pourquoi il nous bannirais pas pour la même raison ? donc c´est a cause de se doute, qu´on est quand même un peu craintif pour nos pseudo
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:17:35
ben oui, c exactement ça chris! ( Mimi & se planque derrière shishio, puiske butte-rouge a disparu!)
Butte-rouge
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:17:46
Mimi1000 Posté le 05 mai 2004 à 00:14:46 ah ça justement on la connais par coeur, NOUS, la chartre!
raahh! ( Mimi se planque derrière Butte-rouge!)
T´as de la chance de pas mesurer 1m75 !
yuna2310
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:18:19
Mimi m enfin il va pas te manger le Jihem!! Tu es une grande fille Mimi non? loool et te cache pas derrire chris il va en profiter pour te tripoter!!