CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Jihem
Jihem
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:09:43

Mimi > on le découvre tout seul en essayant de poster.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:10:26

oui mais on est tellement taumtisés! ts les jours ya des engueulades avec tonnes de
tippex............................................
................................................

Jihem
Jihem
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:10:36

Mais dites moi, Mav mène un régime de terreur ici pour que vous craignez tous d´être bannis comme ça ?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:10:50

:ouch: oh nooooOOOoooOOoooOoOnnn!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:11:24

ben

oui

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:11:24

Hum...moi je préfère rien dire! J en ai suffisemment dit.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:11:42

¤toux¤ mon dieu mon est foutus :peur:

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:11:49

oui chef!!! on vit dans la peur!!! lool arf rien que là je tremble!!

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:12:19

& moi alors chris! j´en suis tte cotonnée des jambes! :peur:

Poulette
Poulette
Niveau 8
05 mai 2004 à 00:12:23

et quand on est pas daccord avec la raison du bannissement car on etait pas au courant

Jihem
Jihem
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:14:15

poulette > tout forumeur se doit de connaître la charte pour pouvoir la réciter par coeur quand un admin le lui demande.

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:14:17

pour parler serieusement... le mod banni que ce qui lui déplait, on peut pas blaguer avec lui!! ça deviens très, très lourd , et il n´accepte pas les critiques ( qui pourtant sont fondé sur des faits réels )

et ça c´est qu´un résumé..

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:14:18

ben apparament poulette yen a déjà ki ont disparus!!
vous n´avez jamais su vraiment pk & jamais pu les sauver, non?
jetés aux oubliettes!

on est foutus

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:14:26

A ce que j´ai compris ( suis pas depuis lgtps là)
Mav se sert plus de son tipex ( tipexman) que de sa répartie pour se faire respecter .

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:14:44

Lol Jihem mazette je la connait pas par coeur! loool
Mimi pourquoi serions nous foutu!! M enfin Mimi!!!Reprend toi

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:14:46

ah ça justement on la connais par coeur, NOUS, la chartre!

raahh!
( Mimi se planque derrière Butte-rouge!)

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:16:27

arf pour finir sur le mod . ...
si il efface toujours des trucs qui lui plaisent pas , pourquoi il nous bannirais pas pour la même raison ?
donc c´est a cause de se doute, qu´on est quand même un peu craintif pour nos pseudo

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:17:35

ben oui, c exactement ça chris! ( Mimi :peur: & se planque derrière shishio, puiske butte-rouge a disparu!)

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:17:46

Mimi1000 Posté le 05 mai 2004 à 00:14:46
ah ça justement on la connais par coeur, NOUS, la chartre!

raahh!
( Mimi se planque derrière Butte-rouge!)

T´as de la chance de pas mesurer 1m75 !

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:18:19

Mimi m enfin il va pas te manger le Jihem!! Tu es une grande fille Mimi non? loool et te cache pas derrire chris il va en profiter pour te tripoter!!

La vidéo du moment