butte-rouge Posté le 05 mai 2004 à 00:06:50
poulette Posté le 05 mai 2004 à 00:04:21
jihem une question, peut on demander des axplications à un bannissement et aupres de qui, ca dure combien de temps???
Les voix du seigneur sont impénétrables !
Tu fais pénitence " point".
J´ai bon Jihem ?
poulette > quand un ban est fait, il est toujours justifié par un lien. Cela dit, on ne garde pas de registre regroupant tous les bans effectués. Il faut juste se dire que quand un pseudo est banni, il l´est pour quelque chose.
J´avais bon !