butte-rouge Posté le 04 mai 2004 à 23:51:59
Slt monica
Mine de rien on est tjrs sur blagues enigmes !
On se bouge ? Un tour au bar des schtroumphs ?
Jihem Posté le 04 mai 2004 à 23:52:18
On parle de moi ?
Sans le faire expres on a invoqué le gd Schtroumph !