vous vous réveillez?
Arf, je le dirais à pers. m^me sous la torture !Maverick a mis sa photo !
k es ki tarrive mimi ? ????????
koi?!! il a osé!!. .....
RRRRRaaaaaaaaAAAaaaAahhhh!
Oh mav a mis sa photo! lol j avais pas fait gaffe
ben c ce ke disais: AAAArrrrrrrrrggggGGG!!!
Intermede psychologie de comptoir :
Et puis non j´ai pas envie de perdre mon pseudo m^me s´il est pas vieux !
¤rrah¤ + d´air! ´me faut du bouche à bouche là!CHT où es-tu? ^^
Mimi ! j´ai un brevet de secourisme, moi je dis ca c´est pour aider !
Lol mais pourquoi vous craignez tous de vous faire bannir! M enfin il peut pas!!!
^^ au moins je creverais pas..
t´en es bien sure yuyu? archi-méga-super-certaine?
Vous etes tous evanouis ! ?
il n´a pas de super-méga bouton sur son écran de mod écrit dessus " eject"?
Mimi il peut pas bannir je te dit!! Il doit passer par les admins!
lol! oui, butte-rouge, ya comme une inertie dans l´air, comme sous l´eau koi.......
Mimi1000 Posté le 04 mai 2004 à 23:45:08il n´a pas de super-méga bouton sur son écran de mod écrit dessus " eject"?
Si et qd il appuie tu te retrouve applati au plafond de ton appart !
merçi yuyu, toi étant mod, c sure ke tu connais! toi t´as déjà banni kk1 sur le forum final?
hello monica!
BR > lol & lui sadique " je t´avais prévenu!! Hin Hin Hin!"