CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:14:43

Dans la série j´ai pas tout suivi :
Mimi quand tu nomes Chris c´est shishio ( me suis posé la Question hier)

Poulette
Poulette
Niveau 8
04 mai 2004 à 23:15:19

salut a vous tous ! !!!!!!

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:15:37

Zénigme Z´:

Paul se rend à une fête foraine et rencontre un vieil homme qui lui dit :
" Si j´écris ton poids exact sur ce morceau de papier, tu me donnes 100 euros.
Si je n´y arrive pas, c´est moi qui te donne 100 euros."

Paul regarde autour de lui et ne voit aucune balance.
Il accepte donc le pari.
Il se dit que, quel soit le chiffre que le vieil homme écrira sur le bout de papier, il pourra toujours dire qu´il fait un peu plus ou un peu moins.

Cependant, Paul perd le pari et paie les 100 euros au vieil homme.

Question : Que s´est-il passé?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:17:01

il a écrit " Ton poids exact" lol

BR: là c à chris de répondre si ça lui chante

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:19:14

mais j´avoue ke c yuna ki m´a " contagiée" ^^

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:20:16

lool salut poulette!!

merci mimi de me laisser repondre.....mais je sais pas!!mais je re reflechis

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:21:16

:lol: Shishio!

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:21:56

Si c´esr un secret d´etat gardez le, j´ai pas envie de me retrouver les 2 pieds dans le beton sous 10 m d´eau !

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:22:57

lol c pas la mafia kan même!

Mais ya kk1? on est que 3?!! Hééééhooooo!
avis de recherche!

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:23:19

Moi j ai rien compris...

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:23:56

Butte-rouge, tu as vû le site que Trin´ a fait sur " nous" les forumeurs?

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:25:02

j´ai beau reflechir je vois toujours pas..

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:27:37

Mimi1000 Posté le 04 mai 2004 à 23:23:56
Butte-rouge, tu as vû le site que Trin´ a fait sur " nous" les forumeurs?

J´y suis passer 5 mn il y a 2 jours. J´avoue y etre passer juste pour vérifier ce que t´appelais " etre vieille" ( je reste un homme )

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:27:38

lol shishio & yuyu mais vous avez vu la question de Butte-rouge/BR dans la " série des g pas capté"? g des doutes!

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:30:02

Mimi1000 Posté le 04 mai 2004 à 23:27:38
lol shishio & yuyu mais vous avez vu la question de Butte-rouge/BR dans la " série des g pas capté"? g des doutes!

C´est de plus en plu opaque.

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:30:09

lol! vieillophobie?

ben retournes y jeter un coup d´oeil!
http://membres.lycos.fr/blabla2535/

sorry shishio mais ça commence à étre un long moment là, Butte-rouge va finir par étre véxé

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:31:02

wow c fou ça il règne un vent de malentendus ces jours-çi.. :ouch:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:31:55

butte-rouge Posté le 04 mai 2004 à 23:14:43
Dans la série j´ai pas tout suivi :
Mimi quand tu nomes Chris c´est shishio ( me suis posé la Question hier)

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:32:19

haaaa désolé j´avais pas vu!!!

oui oui, je m´apelle chris!!!^^

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:32:57

loool chris & yuyu, faut chausser vos lunettes! :cool:

La vidéo du moment