CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Relaxe Detente Jeux Blague Enigme

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:05:18

Scie - nez - mât
Cinéma!

Exellent :CooL-HighT félicitations

Resultat : :-)
----------

shishio_fan: 70 points

Clement_frm : 20 points

Maverick_17 : 30 points

Coplan : 20 points

ozmalight : 20 points

DarkTanis : 10 points

Zape : 40 points

sand71 : 20 points

Mimi1000 : 90 points - exellent

Yuna2310 : 70 points -

CooL-HighT : 10points :-)

On n´a des Champion ce matin :-d

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:06:14

. ..

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:07:11

Moi aussi il faut que je me ratrape...
Je suis jamais là quand y a les questions...

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:07:52

Je suis ce que je suis,
mais je ne suis pas ce que je suis,
car si j´étais ce que je suis,
je ne serais pas ce que je suis.

Qui suis-je?

ps : je vais mangais :-)

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:08:50

Je suis personne

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
15 avril 2004 à 11:10:11

le mot est perdu ^^

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:17:26

et vos réponses sont fausses :-d

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:19:31

Blagues : :lol:
:-d
Pourquoi les belges prennent un verre plein, et un verre vide quand ils s´en vont dormir ?
Parce qu´il y a des nuits où ils ont soif et des nuits où ils n´ont pas soif. :-d

ema2
ema2
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:20:21

Un poursuivant.
Enfin, quelqu´un qui suit quelqu´un d´autre et qui donc, n´est pas cette personne qu´il suit.

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:30:57

dsl,ema2 :-) ces faux ! !

Blagues : :lol: détendez - vous ema2, je vous sens stresser :-d
:lol: :lol:

Un américain, un francais, un Belge sont aux bords d´une piscine, cette piscine peux réaliser un souhait à chacun s´il saute dedans.
L´Américain saute le premier en criant dollar, il attérit dans la piscine et celle ci est pleine de dollar.
Le francais saute et crie de L´or et la piscine est pleine d´or.
Enfin vint le tour du belge qui s´apprète lui aussi à sauter mais au dernier moment il glisse et crie MERDE !

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:34:21

C´est qui suis-je? ou que suis-je?
Je dirait:rien ou le néant!!!

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:34:35

Avec le concours de la réponse d´ema2 :
Un berger qui suit ses moutons ?
Un chien qui suit son maître ?
Un animateur télé connu qui suit son pognon ? :-d

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:35:45

Bien vu, Rastafire, c´est une jolie réponse.

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:37:12

Une ombre!!??

ema2
ema2
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:38:11

J´aime mieux ma réponse... :(

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:38:59

le prob c´est que néant marche si " je suis" du verbe etre,et ombre marche si du verbe suivre...

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:40:21

Un ramoneur de cheminée^^ Celui qui comprend ma blague pourrie aura toute mon estime... :oui:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:40:40

Je suis ce que je suis,
mais je ne suis pas ce que je suis,
car si j´étais ce que je suis,
je ne serais pas ce que je suis.

Qui suis-je?

indice :

Dans cette énigme le
mot " suis" est utilisé
pour les verbes
" être" et " suivre".

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:42:50

DarkTanis :

Un ramoneur de cheminée^^ Celui qui comprend ma blague
pourrie aura toute mon estime...

Avec faute d´orthographe/grammaire, alors :-)

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
15 avril 2004 à 12:45:00

Maitredujeux :

indice :

Dans cette énigme le mot " suis " est utilisé

pour

les verbes " être " et " suivre " .

Certes, je crois que tout le monde l´avait compris. Mais à part mon berger qui suit ses moutons ou une image équivalente, je ne vois pas trop... :snif:

La vidéo du moment